D'accord avec toi aussi Fidèle car je pense tout comme toi : sans intensité défensive tout le long d'un match ou à certains moment, c'est dur de gagner... les gars l'ont déjà fait donc ils ont les moyens, après il faut l'envie.... (même si l'équipe en générale est plus attaquante que défensive!) ils se sont peut être un peu endormis, pourtant avec Régis en carillonneur et la N1 aux fesses....
Ont ils l'envie?? Envie de donner plus pour le pote à côté, compenser les erreurs... des gars comme Jacques, Karim, Mathieu, Mamadou oui c'est sûr; Erroyl peut le faire, Jermaine ben on a toujours dit qu'il défendait pas trop, Justin, Sambou et William (pourtant le coyote a fait sa réputation sur l'envie qd même) je sais pas trop
Pourtant l'équipe à l'air de bien vivre ensemble mais en défense, y'a des boulevards parfois, des erreurs, des sautes de concentration énormes.... les joueurs arrivent ils à passer du mode attaque au mode défense automatiquement, c'est peut être là que ça bloque
Et puis le doute aussi d'être dans cette situation qui n'aide pas alors qu'intrinsèquement le groupe a les moyens d'assurer facile le maintien et de flirter avec les P.O.
Bon mais on soutient toujours le Stade même dans la critique.... Mardi faut tous se donner à fond et être concentré du début à la fin.. si contre Aix on prend pas 15 points dans la vue d'entrée, la suite du match aurait pu être plus sereine.. en fait on réagit plus qu'on agit, on ne maitrise pas encore un match, on n'a pas encore vraiment d'emprise sur le jeu.
Jouent ils pour eux, pour le public?... on a de bons joueurs mais par rapport à la saison dernière, il manque une étincelle, un brin de charisme qui faisait qu'il y avait une sorte de complicité entre l'équipe et le public la saison passée (Errick le magicien, John le combattant, Lesly le fédérateur, Ismaila le chambreur, J.F. le sulfateur mais dans un bon soir...).. cette saison ça a mal commencé (résultats, blessures, recrutement) et pour redresser la barre... pourtant Erroyl donne tout, Karim et Mathieu aussi mais pour les 2 frenchies je pense qu'il ont pas assez d'impact psychologique sur le groupe car ils représentaient très bien l'idéologie de l'équipe la saison passée
J'espère que tout le monde a suivi et que j'ai été assez clair

sinon je ferai une mini conférence à la mi-temps au milieu du terrain ou à la buvette

.. là ou il y aura le plus de monde.. bon ok à la buvette

Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.