Ah oui : entre la 10ème et la 17ème place, 1 victoire d'écart!!!!!!!! On est relégable pour le moment (enfin faudrait sortir les calculettes entre toutes les équipes, mais bon...)
C'est énorme, Brest annoncé pas mal en début de saison est comme nous.
Et en haut du tableau, idem les 2 gros flanchent et les outsiders se pointent en fouteurs de trouble des gros budgets.
La proB cette saison est hyper dense et impossible de prévoir un résultat à l'avance alors je pense que en haut comme en bas du classement ça va pas se jouer à grand chose alors chaque victoire compte et surtout pas de plan à long terme... une blessure d'un joueur ou un coup du sort (erreur d'arbitrage, panier au buzzer,...) et la saison peut tourner!
Aix qui se pointe, bigre voilà un gros morceau alors à chacun de tout donner pour le Stade!
Sinon hier le Stade a su revenir, une défense meilleur en 2nde mi temps, des l.f. ratés en pagaille qui ont pu couter le le match mais individuellement 2 trucs m'ont marqué : 8 balles perdues par Gradit et seulement 5 tirs tentés par Bucknor (4 réussis) qui est clairement ciblé
Volcanique : cite moi les équipes "faible"

Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.