Bourg

Vos impressions des matchs joués du SCBA et des autres équipes.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Bourg

Messagede Marc63 » Sam 23 Jan 2010 à 21:53

Aie aie aie déja 41 a 26 pour bourg a la mi temps!!Difficile voire impossible de revenir en 2eme période.
Marc63
International

Re: Bourg

Messagede fan2 » Sam 23 Jan 2010 à 22:04

Encore une superbe défense dont seul le stade a le secret ! Incroyable de se prendre autant de points depuis la reprise ; aucune amélioration de match en match......Que font le staff et les joueurs ?
fan2
International

Messagede volcanique » Sam 23 Jan 2010 à 23:04

defaite de 5 points et -3 a 1 minute de la fin belle remonté du scba mais qui part de trop loin................apres les changements et les 5 victoies de suite le retour des fétes a couper notre elan !!pourtant avec la qualitée de cette equipe c'est dur a comprendre ,surtout que antibes et nantes repartent de plus belle !!la course au maintien est toujours d'actualité et il faut tres vite gagner des matches car a la loterie de la pro a cette année il yaura pas de place pour s'en sortir tranquille cette année il faut a tout prix gagner aix vendredi sous peine de spirale negative comme au debut des match aller..............p ........ça va etre chaud jusqu'a la fin et quand on voit le calendrier il faut vite engranger les points contre les equipe"faibles"
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede athenes1993 » Dim 24 Jan 2010 à 15:21

Ah oui : entre la 10ème et la 17ème place, 1 victoire d'écart!!!!!!!! On est relégable pour le moment (enfin faudrait sortir les calculettes entre toutes les équipes, mais bon...)
C'est énorme, Brest annoncé pas mal en début de saison est comme nous.
Et en haut du tableau, idem les 2 gros flanchent et les outsiders se pointent en fouteurs de trouble des gros budgets.
La proB cette saison est hyper dense et impossible de prévoir un résultat à l'avance alors je pense que en haut comme en bas du classement ça va pas se jouer à grand chose alors chaque victoire compte et surtout pas de plan à long terme... une blessure d'un joueur ou un coup du sort (erreur d'arbitrage, panier au buzzer,...) et la saison peut tourner!
Aix qui se pointe, bigre voilà un gros morceau alors à chacun de tout donner pour le Stade!

Sinon hier le Stade a su revenir, une défense meilleur en 2nde mi temps, des l.f. ratés en pagaille qui ont pu couter le le match mais individuellement 2 trucs m'ont marqué : 8 balles perdues par Gradit et seulement 5 tirs tentés par Bucknor (4 réussis) qui est clairement ciblé

Volcanique : cite moi les équipes "faible" ;)
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede volcanique » Dim 24 Jan 2010 à 17:10

c'est bien pour ça que j'insiste sur " et " car a ce jour ,infin depuis la reprise a part quimper (quoi que!) antibes et nantes les 3 pouvait etre considérés comme faible mais avec les changement de joueurs ils me semblent plus etre les plus mauvais de prob!!!!! par contre d'autres comme fos ,bordeaux, vivent sur leur bon debut de saison mais baissent de regime!!! ensuite tout comme le scba ,les brest ,boulazac,st vallier, voir charleville et lille peuvent remonter ou continuer le cauchemar !!!!comme tu dis une victoire c'est les play off une defaite tu est relegable !!!!!!attention aux mauvaises series car il faut vite gagner pour pas installer le doute dans l'equipe surtout a domicile !!!!!!
volcanique
International

Messagede Fidèle » Dim 24 Jan 2010 à 21:03

Vraiment je m'interroge aussi : comment avec un tel effectif perdre autant de matchs ?? Toujours ce souci de banc trop court et bien pauvre ?
Athènes, je constate, en plus des 9 lancers ratés (c'est pas nouveau), d'autres stats inquiétantes : seulement 22 points marqués dessous (Erroyl 12 + Karim 6 + Sambou 4 + Mamadou 0), et surtout, 13 passes seulement, dont, ENCORE, 2 (chiffre ridicule) pour Justin !
Et la défense, inconstante pour ne pas changer (uniquement présente en 2ème mi-temps).
Autre problème, le mental de Sambou, pourtant après un gros match de coupe, qui nous sort un énième match sans.

Bizarre vraiment cette équipe. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...

Mathieu, lui, a fini à presque 100% de réussite. Si les autres pouvaient s'inspirer de sa volonté...

Il reste presque tous les matchs retours. Il est temps de se réveiller pour de bon. Les play-offs, c'est encore possible. Ne nous décevez plus les gars, battez vous, et surtout croyez-y, aillez confiance en vos moyens, cessez de douter et de tergiverser !!! Foncez !!!
Fidèle
International

Messagede Fidèle » Lun 25 Jan 2010 à 21:09

Régis annonce dans La Montagne être obligé de retourner aux méthodes Toupane dès cette semaine, avec des entrainements plus que musclés (déjà que ceux de Régis étaient très denses...). Il veut retrouver un groupe commando. Les joueurs qui ne connaissaient pas cette école vont êtres servis !!! Pour rappel entrainements JAT = au-delà des capacités physiques ("suicides"). Ainsi, les gars sont sensés être capables dans les matchs d'aller au-delà de leurs limites. A voir... Ca peut marcher, mais aussi les gars peuvent être cramés avant même le début des matchs... Et puis les joueurs n'apprécient pas toujours : pourquoi Doudou avait quitté Le Stade ? Mais enfin, certains l'auront bien mérité... Premier verdict vendredi contre les 4èmes, Aix.
Fidèle
International

Messagede athenes1993 » Lun 25 Jan 2010 à 21:46

Méthode JAT, pourquoi pas.... Pour aller au delà des limites , bon ok. Et tous vont-ils suivre???
Et puis si les lacunes sont plus dans la concentration, dans la gestion au cours du match.... ces méthodes sont elles efficaces?
En gros il faut cerner les lacunes et appliquer les méthodes adéquates, si il faut faire telle ou telle méthode pour recadrer le groupe, et bien allons y!

En même temps - je l'ai déjà dit- on perd ok, mais ce ne sont pas de grosses branlées quand même hormis 2-3 matchs (Pau, Limoges, Evreux auraient pu basculer pour nous)..... on n'est pas loin, les autres non plus... il manque un petit truc : confiance, sérénité un peu de cohésion aussi je pense. C'est l'impression que j'ai.
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede volcanique » Lun 25 Jan 2010 à 22:46

JE PENSE QUE LE GROUPE N4A JAMAIS connu ses limites il doit peut etre passer par un autre etat d'esprit :plus guerrier je pense !les victoire de fin d'année on masqué des lacunes dans le groupe !justin depuis 2-3 match n'apporte plus a son poste (il fait du mayo? °)sy se bat mais pas de danger offensif ,william connait des pepins et je pense joue un peu au moral et surtout sambou est vraiment en dessous il faut que ses joueurs trouvent plus de peps de mordant de gnac et laisse pas bing ,karim ,mathieu s'epuiser a chaque match !!!!on vit ensemble on meurt ensemble ................allez les gars on a le potentiel il faut un esprit de conquerant et tout suivra!!!
volcanique
International

Retourner vers Analyses des matchs de l'équipe Pro du SCBA