Bigre, -18 l'hiver se rapproche
Feu de paille contre Limoges ou accident contre Brest????
Mais si on joue toujours à 7 (désolé pour Selmani mais qd je vois la ligne de stats..) on déguste à un moment ou à un autre
J'ai pas de programme victoire défaites suivant le calendrier pour ma part, faut jouer pour gagner tous les match... après si on tourne à mi-saison avec juste 2v. pour 15d.....
Une chose sûre, on va pas choisir notre adversaire en P.O.
Maintenant avec l'effectif que l'on a : Ingram, Bing, Bucknor c'est du lourd... Gradit en théorie (voir si il s'investi sur le Stade ou pour rebondir???), Traoré et Ouattara assurent aussi normalement, Guichard se vide les tripes et Sy fait idem... bon mais ça prend pas voilà !!! Une victoire avec la manière et ça pourrait repartir
Cette saison : Pau, Limoges, Lille étaient dans nos poches quasiment et avec de la confiance ou de la jugeote on serait pas à 1-8 mais à 4-5.... un constat : on attaque mal nos seconde mi-temps et on perd le bénéfice du travail effectué et on a plus le jus pour finir les match (physique et/ou mental).... y'a peut être du travail de ce côté là !
Après concernant Régis, Fidèle a bien résumé la situation.. hier un Dieu aujourd'hui à 1-8.... son niveau doit être entre les 2...
Dernier constat : Craven a Dijon est pas trop utilisé et Beugnot à Brest pas plus qu'au Stade la saison dernière.. qu'on n'ait pas pu retenir Craven, cela peut se comprendre en étant MVP de ProB mais pour Beugnot..... bon Traoré a plus de moves en attaque que Beugnot mais moins de physique.
Volcanique mon avis sans fioritures : l'équipe à du talent, moral en berne... recrutement raté (un universitaire en meneur est un pari très très risqué, ça c'est pas nouveau pourtant surtout quand il doit être un leader) et surtout on n'a pas su garder certains joueurs (Beugnot par exemple, le cas Sy un jour on saura peut être...)... manque de chance aussi qqs fois.. des erreurs de coaching aussi parfois....... mon diagnostic : ça va venir mais saison blanche juste à lutter pour le maintien
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.