Coach équipe de France

La Coupe de France, Semaine des AS, les coupes d'Europe et autres championnats ou compétitions internationales.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Coach équipe de France

Messagede athenes1993 » Jeu 05 Mar 2009 à 11:56

)Ca y est Vincent Collet est le nouvel entraineur de l'EdeF... tout le monde le savait depuis plusieurs jours mais bon on sait jamais avec la fédé et Dieu Mainini... pour une fois il a rejoint la majorité pensante!!!!
Bon coach, passionné qui vit pour le basket à travers ses itws (bonjour la vie de famille!!) avec Peronnet (Rouen)et Commères comme assistants... ouf il ne nous a pas piqué Régis et laissé Borg à sa raquette :lol: :lol: de Vichy bien sûr.....
Double casquette avec l'ASVEL + vice-président T.P. mais bon c'est pour le bien du basket français
Palmer et Forté vont gérer les contours de l'équipe mais pas de G.M. comme Collet le voulait... mais Mainin lui ne voulait pas.....ça commence.... (en même temps Collet voulait Monclar et Mainini a suggéré l'idée Rigaudeau... vraiment la bonne entente :lol: :lol: )
Bon du moment qu'on se qualifie pour l'Euro... Diaw n'aurait plus de problème d'assurance et Collet serait interressé par Noah (Joachim) ce qui peut être un bon energizer et par Mickaël "Cavailon" Piétrus qui apportera une bonne dose d'égo..... je souhaite la blessure à aucun joueur mais si celui là pouvait avoir piscine pendant l'été ça me ferait pas pleurer (rapport à ses volontés pour venir en EdeF l'été dernier + commentaires sur la nullité des gars présents....je dis pas que c'est un con mais si enfait!!!!! :evil: :evil: :twisted: :twisted:

Bon en plus les matchs se joueront à Pau ce qui va changer nos amis Palois puisque ça fait un moment qu'ils n'ont pas vu de basket
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Re: Coach équipe de France

Messagede athenes1993 » Jeu 05 Mar 2009 à 15:11

Vu dans BasketNews d'aujourd'hui
info sur le nouveau site de la JAV, sympa
un dossier dur l"EdeF donc
et enfin une petite itw d'Ajinça "Joueur" de basket des Charlotte Bobcats qui espère si il est appelé en équipe de France qu'il ne fera pas le banc. :cry: :cry:
C'est beau l'ambition et le réalisme. Pour mémoire la saison dernière à Hyeres Toulon il a tourné sur 25 matchs à 5pts/m, 1 contre/m et 3.5 rebonds/m...... du très haut niveau pour un gars de 2m16 qui a donc réussi à se faire drafter grâce notement à un match à la semaine des as ou il a fait 7 contres!!! (là c'est vrai le gars au bon endroit au bon moment)
Non mais des fois j'hallucine (Eugène)... il espère ne pas faire le banc :lol: :lol: :lol:
Moi je sais plus quoi dire, il a loupé la Star Ac'????
Le monde est fou.. et on va peut être laisser passer Julian, Masingue, F. Piétrus voir Noah, Turiaf, Badiane, Giffa (co équipier modèle), Traoré de l'ASVEL, Issa même :cry: :cry: :cry: sans oublier que Diaw peut jouer intérieur

Je comprend mieux pourquoi Ajinça espère que Larry Brown sera un genre de consultant de l'EdeF....L.B. : coach de...Charlotte

Composition de l'EdeF selon Ajinça et Julien Doré :
5 de départ : Sangaré
Ferchaud
Diawara :lol: :lol: :lol:
Mahinmi (éternel blessé chez les Spurs, enfin drafté quoi)
Ajinça (capitaine)

Remplaçants : Parker
De Colo
Diaw
F. Piétrus
Julian
M. Piétrus
Loana.... les 2 derniers c'est pour la presse people et les photos dans la piscine

Y'a des gars quand ils sont en NBA ils se croient vraiment bon; c'est vrai que Bodiroga n'est jamais allé en NBA... une vrai brèle ce type!!!!
Je suis désespéré de lire des trucs comme ça.... vivement qu'on se raconte de vraies conneries auxquelles on ne croit pas, nous.
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede volcanique » Jeu 05 Mar 2009 à 21:08

je suis d"accord avec toi sur tout...............et surtout avec toi :lol: :lol: :lol: les jeunes ils ont un melon ,une pasteque oui :evil: :evil: :evil: ils veulent tout et tout de suite je réve il y a 2 ans il jouait tout juste avec ses pote au lycée :mrgreen: p......je lui botterais le c....... :!: :!: :!: :!: :!: et pendant ce temps on fais suer des mecs comme julian qui se mettent les c......es parterre :oops:
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede volcanique » Jeu 05 Mar 2009 à 21:10

ah oui tiens aussi :basket news ,ils connaissent la pro B :?: :twisted: :twisted: :twisted:
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede Marc63 » Jeu 05 Mar 2009 à 22:25

De toute maniére ,la nouvelle génération ils ne se prennent pas pour des "m....",ils se croyent tout permis et de plus ils ne respectent personne ou si peu.
Concernant le nouveau coach de l'équipe de france,je ne peux par porter de jugement car je ne connais pas assez cet entraineur,je croise les doigts pour qu'il puisse se qualifier a l'euro.
Quand aux joueurs ça sera toujours difficile de faire l'amalgame entre anciens et nouveaux,entre ceux estampillés LNB et ceux NBA.
Marc63
International

Messagede angra » Ven 06 Mar 2009 à 22:23

Image
salut à tous
j'ai également lu l'interwiew de Ajinca , et comme Athènes,je trouve que le mec ne manque pas d'air
l'EDF oui ,mais pas sur le banc :lol: :lol:
sur le banc au bord du terrain non , mais sur le banc dans le vestiaire oui :lol: :lol: :lol:
décidément , les Petro ,Ajinca et autres Mahinmi se voient beaucoup plus beaux qu'ils ne sont dans la réalité
tous des Moiso en puissance et en moins bon peut-être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
même en proA ils auraient du mal ( on a vu 2 fois ,sur le banc , Ajinca à la MDS et il ne nous a pas éblouis par sa classe )
la NBA est vraiment un monde bizarre : on signe des jeunes mecs qui n'ont jamais rien prouvés et on leur fait croire qu'ils sont les meilleurs du monde,et ses types y croient ( jamais ils ne regardent leurs matchs sur un écran ?)
même Fred Weiss est encore meilleur qu'eux ;)
cool tes liens Athènes
Image
angra
International

Messagede athenes1993 » Sam 07 Mar 2009 à 11:08

Bravo Angra pour me rejoindre et en rajouter une couche ....Ajinça sur le banc des vestiaires :lol: :lol: déjà il a le droit de rentrer :mrgreen: :mrgreen:
Ils voient tous en NBA des futurs Nowitski qui venait de rien....
Weis est meilleur qu'eux c'est sur
A propos Weisz (coach de Hyères Toulon) dit que Ajinça sera très fort... c'est pour ça qu'il ne le faisait pas jouer bcp la saison dernière!!! Enfin il a un gros potentiel et peut être qu'un jour il aura un rôle en EdeF mais de là à réclamer une place cette année..... et dire que je croyait que je racontais bcp de conneries.... je vais peut être faire une itw dans B.N. alors ... ou m'inscrire à la draft :lol: :lol:

On parle aussi ds B.N. de mettre 6 étrangers possibles dans les clubs de proA (6 u.s. possible)... bonjour l'identité!!
athenes1993
International

Retourner vers Coupes, matchs amicaux, équipe de France, NBA etc.