Déplacement pour les Play-off

Le coin des supporters du SCBA
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Déplacement pour les Play-off

Messagede volcanique » Lun 27 Avr 2009 à 10:15

Bonjour à tous et à toutes ! A l'approche des play-off pouvez vous me donner en privé votre nom et téléphone pour vous inscrire sur la liste d'attente merci à vous.
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Re: Déplacement pour les Play-off

Messagede Marc63 » Lun 27 Avr 2009 à 10:31

Ok pour moi je viens mais reste a savoir surtout pour quelle destination!!
Car si c'est saint étienne ou limoges ça sera bon mais si c'est plus loin,je ne pourrais certainement pas venir.
Marc63
International

Messagede galactique » Lun 27 Avr 2009 à 19:29

Il faut attendre la fin des match pour savoir ou qui determinera comment y aller ,je sais aprés le laps de temps est trés réduit .Il faudra mettre les bouchée double mais il va se passer comme d'hab beaucoup de oui en l'air et à la fin 3 4 cons hyper motivés
envers et contre tous
galactique
International

Messagede volcanique » Lun 27 Avr 2009 à 21:18

ok mais si on fait rien il y a rien aussi!!!!! mais toi galactic tu est ok ou pas?
volcanique
International

Messagede athenes1993 » Lun 27 Avr 2009 à 21:53

Oh la , le patron s'énerve :mrgreen: A ce propos, je suis tombé sur le sujet qe tu avais le plus animé.."Poms-poms...pas girl"...franchement ça envoyait du lourd dis donc, le pyromane DjiDjibrown était de la partie aussi; Galactique et moi à coté on est des enfants de choeur :lol: :lol:

Pour répondre à Galactique
Donc les hyper motivés ont des cons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc ceux qui viennent pas sont très intelligents
C'est donc pour cela qu'il y a beaucoup plus de monde dans les stades de foot que dans les salles de basket :lol: :lol:

Ca c'est de la bonne philosophie :lol:
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede galactique » Mar 28 Avr 2009 à 14:52

Je viens d'apprendre que l'oposé de con etait intelligent alors dans ce cas il y a plus de cons que je l'imaginais
NOn ce que je veux dire c'est que tout le monde dit oui et au dernier moment il y a plus personne et ça fait jamais plaisir aà ceux qui organisent exemple le repas chez nanard on se retrouve à 6 ou le déplacement a sainté voilà tu y vois un peu plus clair maintenant
Quand à moi oui je suis interressé pour les déplacements
envers et contre tous
galactique
International

Messagede athenes1993 » Mar 28 Avr 2009 à 15:49

J'avais bien compris mais pour les P.O., tout le monde connait la date... après ceux qui veulent se coucher avant 11 heures....
Pour chez Nanard, là par contre on a repoussé 3 fois et franchement on a repoussé pour des gars qui sont pas venus et empeché des gars de venir (genre Hurry et le patron qui avait planifié sa gastro pour avoir des jours à Noël ;) , là ça fout les boules quand même

Par contre si déplacement à Charleville.... ça peut poser problème car longue route ce qui obligerai à prendre 1 journée ou 1/2 journée (match le vendredi)pour partir et retour tôt le matin et ceux qui bossent tôt devrait encore prendre leur matinée.... bon pour ma part ça serait directement aller pointer à l'ANPE... je préfère prévenir.
Après Sainté, Limoges, Bourg, Poitiers, Paris même..pas de problème.....Nantes :oops: :oops:
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede galactique » Mar 28 Avr 2009 à 18:46

Donc on est d'accord sur le fond faire une préliste en fonction et la faire évoluer suivant la destination ,c'est vrai que charleville est un peu emmerdant sauf qu on a l avantage du terrain .La chose qui foule les boules c'est que ça peut s'arreter du jour au lendemain
envers et contre tous
galactique
International

Messagede Marc63 » Mar 28 Avr 2009 à 19:16

galactique a écrit:Donc on est d'accord sur le fond faire une préliste en fonction et la faire évoluer suivant la destination ,c'est vrai que charleville est un peu emmerdant sauf qu on a l avantage du terrain .La chose qui foule les boules c'est que ça peut s'arreter du jour au lendemain

ça doit faire mal foule les boules!! :lol: :lol: :lol: .
Autrement pour les déplacements j'espére qu'il y aura du monde et que les réponses données seront sures!!
Autant comme a fait volcanique,faire un recensement des personnes succeptibles de suivre l'équipe en play off.
Marc63
International

Messagede athenes1993 » Mar 28 Avr 2009 à 21:32

La chose qui foule les boules????? Ca peut arriver si tu courres et qu'elle sont pas échauffées :lol: :lol: :lol:
Par contre faudrait demander au Doc du stade combien de temps il faut pour se remettre d'une foulure aux boules.
Parce que si c'est plus de 45 jours, I. Sy peut piger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
athenes1993
International

Messagede galactique » Mer 29 Avr 2009 à 18:31

Simple renseignement vous avez jamais eut les boules quelle dommage
envers et contre tous
galactique
International

Messagede athenes1993 » Mer 29 Avr 2009 à 19:07

Si, si les boules je les ai depuis toujours mais comme ça fait partie de moi comme les yeux et les bras et tout le reste... ben j'en parle pas, c'est naturel; c'est pas une option que j'ai pris quand j'ai eu un peu de thunes ;)

Bon le patron s'est pas encore remis de ses vacances apparement.. ou alors il range encore ses mignognettes... à moins qu'il les ai bues :lol:
athenes1993
International

Messagede volcanique » Mer 29 Avr 2009 à 19:09

heu,non j'ai des fuites d'eau sur mon toit :evil: :evil: :evil:
volcanique
International

Messagede galactique » Mer 29 Avr 2009 à 19:42

C'est bon volca le plus dur et passé niveau pluie
envers et contre tous
galactique
International

Messagede Marc63 » Jeu 30 Avr 2009 à 17:05

J'espère que les fuites sont réparées....Heureusement que le beau temps arrive..
Marc63
International

Suivante

Retourner vers Les Volcaniques