Fin des play-off

Autres sujets qui ne n'ont pas de catégorie.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Fin des play-off

Messagede Marc63 » Mer 10 Juin 2009 à 21:57

Voila donc Limoges en finale après une victoire de 40pts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Paris qui avait annoncé vouloir jouer le titre a fond, cela me laisse perplexe.
Qu'il y ait défaite c'est tout a fait normal mais avec un tel écart il y a de quoi rester dubitatif. Les joueurs parisiens avaient déjà la tête aux vacances.
Poitiers rejoindra certainement Limoges en finale car ils ont réussit a s'imposer a bourg et ainsi arracher une 3eme manche.Ils ne vont pas se laisser avoir avec cette belle a domicile, Bourg a laissé passer sa chance
Marc63
International

Re: Fin des play-off

Messagede galactique » Jeu 11 Juin 2009 à 14:48

Bien resume marc mais pour limoges pleins de chose m'interpelle enfin bon mieux vaut un chut.
envers et contre tous
galactique
International

Messagede athenes1993 » Jeu 11 Juin 2009 à 17:25

galactique a écrit:Bien resume marc mais pour limoges pleins de chose m'interpelle enfin bon mieux vaut un chut.

Bien résumé Marc mais pour Galactique pleins de choses m'interpelle enfin bon mieux vaut un chut. :lol: :lol: :lol:
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede athenes1993 » Jeu 11 Juin 2009 à 17:31

Sinon Paris déjà en proA, Ball blessé et quand l'équipe prend l'eau , perdre de 10 points ou plus....
Et puis les gars en ayant vu l'ambiance au match retour à Beaublanc avec le Stade je pense que l'ambiance était à son comble (4000 places de refusées il me semble!!!!!!, 4000!!!!!) et pire encore et pour résister à ça quand t'es pas trop motivé ou que t'as rien à gagner, franchement c'est énorme et démoralisant pour l'adversaire (et 57% pour Limoges et les joueurs de Paris qui ont joué..)
En plus Limoges est en totale confiance et se déchaine après une saison régulière pleine de frustration

Enfin chacun y voie ce qu'il veut
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede galactique » Jeu 11 Juin 2009 à 18:07

C'est bon athènes le politicien a frappé je vote pour lui
envers et contre tous
galactique
International

Messagede galactique » Sam 13 Juin 2009 à 22:54

c'est fait on connait les finalistes en proa je vois bien l'asvel et alors qui jouerait en euroligue avec eux l'année prochaine si ils gagnent .Parcontre en prob svp poitiers ne me decevaient pas ...
envers et contre tous
galactique
International

Messagede athenes1993 » Sam 13 Juin 2009 à 23:25

Ben oui sinon tu saurais pas après qui t'énerver si Limoges montait :lol: :lol: :lol:
Y'aurait bien Lille vu que Hurry est du ch'nord, il pourrait te faire chauffer les oreilles ainsi qu'avec Le Portel :mrgreen:
athenes1993
International

Messagede hurry » Dim 14 Juin 2009 à 9:58

non pitie je ne supporterai pas ce calvaire.... :D
mais pour commencer a chauffer....pour l'instant je dis aller limoges...
hurry
Pro B

Messagede athenes1993 » Dim 14 Juin 2009 à 12:42

:D +1 :D
athenes1993
International

Messagede MAGIC63 » Dim 14 Juin 2009 à 16:03

rien ne me ferait plus plaisir qu'une défaite des limougeauds. :!: :!: :!:
MAGIC63
Cadet France

Messagede galactique » Dim 14 Juin 2009 à 17:12

athenes1993 a écrit::D +1 :D

j'ai la réponse ça fait deux gros traites et merci magic 63 au passage
envers et contre tous
galactique
International

Messagede MAGIC63 » Dim 14 Juin 2009 à 18:53

de rien,avec leur sentiment de supériorité ils vont tomber de haut :!: :!:
et puis quand ils disent qu'on a bafoué l'équité sportive contre saint quentin,que dire de paris en demi finale :!: :!:
MAGIC63
Cadet France

Messagede galactique » Lun 15 Juin 2009 à 8:40

j'espère que le dieu du sport va sévir c'est pas possible autrement
envers et contre tous
galactique
International

Messagede vinkeps » Lun 15 Juin 2009 à 12:54

MAGIC63 a écrit:de rien,avec leur sentiment de supériorité ils vont tomber de haut :!: :!:
et puis quand ils disent qu'on a bafoué l'équité sportive contre saint quentin,que dire de paris en demi finale :!: :!:

Paris a été battu par meilleur que sois, pendant 2 quart temps et demie ils se sont battu mais après a -25 ils ont laché. Paris sans Ball est beaucoup mois fort, surtout psychologiquement.
A Limoges, il n'y a pas de sentiment de supériorité, tu parle sans savoir apparement. On respecte beaucoup ce que fait Poitiers depuis plusieurs saison et d'ailleur a Limoges on est conscient d'étre outsider, Poitiers est favori mais sur un match l'exploit est possible. Le CSP a déja fait 2 exploits durant ces PO, allé gagner a Clermont et allé gagner a Paris, donc rien n'est impossible, nos joueurs peuvent le faire même si sa sera dur.
vinkeps
Benjamin

Messagede Marc63 » Lun 15 Juin 2009 à 17:19

Ils ont lachés quand meme de 40 pts.......En demi finale ça fait désordre.Limoges a mérité sa victoire mais avoir un tel écart ce n'est pas normal.On comprend tous la démotivation de paris(montée assuré),mais ils n'ont pas le droit en étant professionnel de laisse filer le match de cette façon.
Marc63
International

Suivante

Retourner vers Divers