Futur derby???

Autres sujets qui ne n'ont pas de catégorie.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Futur derby???

Messagede Marc63 » Lun 05 Oct 2009 à 21:10

Le Puy en nationale1 est leader du classement 5 victoires 0 défaites!!!
Je ne sais pas si ils ont un effectif suffisant pour tenir toute la saison, en tout cas un début de saison réussit de leur part pas comme au stade clermontois!
Peut etre un futur derby en perspective l'année prochaine.................
Marc63
International

Re: Futur derby???

Messagede volcanique » Lun 05 Oct 2009 à 22:07

salut marc content de te voir de retour sur le site en attendant de te revoir parmis nous ? EN EFFET LE PUY A UNE BELLE EQUIPE ET ELLE FAIT UN SUPER DEBUT DE SAISON BIEN COATCHER PAR UN ANCIEN GRAND JOUEUR ....JM SENEGAL IL FAUT LE DIRE!! je suis tres tres occuper par les travaux du magasin de ma belle fille(magasin de fleurs a cournon )donc pas trop le temps de m'occuper du forum mais malgré tout je suis la vendredi quoi qu'il arrive (mais tres fatigué ,je compte plus les heures depuis un mois ,ouvertuture le 22 donc derniere ligne droite ........) a vendredi j'espere et llez les vert........
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede Marc63 » Mer 07 Oct 2009 à 21:00

Je ne sais pas si je pourrais venir vendredi,par contre je te dois toujours la cotisation pour les volcaniques : j'espére qu'elle n'a pas augmenté :D
En ce qui concerne les verts ils sont en net regain de forme,la machine est en route avec du retard mais bon,reste a savoir combien de temps cela va durer
Bon courage pour les travaux
Marc63
International

Messagede volcanique » Mer 07 Oct 2009 à 21:26

merci marc mais tu viens quand méme cette saison??? " COTISATION 15 EUROS"
volcanique
International

Messagede Marc63 » Mer 07 Oct 2009 à 21:45

Oui je viendrai, j'ai l'impression qu'il vous manque quelqu'un de poids chez les volcaniques:lol: :lol:
En ce qui concerne la cotisation15 euros j'ai bien compris et combien de mousses :lol: :lol:
Marc63
International

Messagede athenes1993 » Mer 07 Oct 2009 à 21:48

Remarque, Marc tu était un peu là contre Pau vu que tu avais envoyé un espion 8-) .. ton frère il me semble l'avoir vu
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede Marc63 » Mer 07 Oct 2009 à 21:57

oui il y était et il sera encore la contre charleville ,mais lui il n'a pas envie de descendre a vos cotés il préfére rester plus en haut au calme
Marc63
International

Messagede athenes1993 » Mer 07 Oct 2009 à 22:00

Il a raison, on est des dingues :twisted: , on a même réussi à faire sauter les plombs de la maison des sports :lol: :lol: :lol: :lol:
Vendredi on fait sauter le toit et on fini en plein air :mrgreen:
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede Marc63 » Mar 13 Avr 2010 à 21:48

Plus que 4 journées de championnat en nationale 1et Le Puy est toujours en position de monter en prob.Y a t il des plays off en nationale1?ou montée direct ds 2 premiers?ou des 3 comme l'année derniére avec fos sur mer :lol:
Marc63
International

Messagede athenes1993 » Mar 13 Avr 2010 à 22:58

Maitre Capelo va te répondre :lol: :lol: : le 1er de la saison régulière monte en proB et ensuite il y a des P.O. pour les équipes classées de 2 à 9 (2 contre 9, 3 contre 8,...)... on enlève le 1er pour ne pas "fausser" les P.O. car le 1er n'ayant rien de plus à gagner, faudrait faire ça en proB car la saison dernière avec Paris, c'était un peu moyen..
On fait ça aussi avec la proD2 de rugby : P.O. pour les équipes de 2 à 5...
Voilà un lien utile : http://www.basketfrance.com/_ffbb/docs_ ... bb_nm1.pdf
athenes1993
International

Messagede Marc63 » Mer 14 Avr 2010 à 14:43

athenes1993 a écrit:Maitre Capelo va te répondre :lol: :lol: : le 1er de la saison régulière monte en proB et ensuite il y a des P.O. pour les équipes classées de 2 à 9 (2 contre 9, 3 contre 8,...)... on enlève le 1er pour ne pas "fausser" les P.O. car le 1er n'ayant rien de plus à gagner, faudrait faire ça en proB car la saison dernière avec Paris, c'était un peu moyen..
On fait ça aussi avec la proD2 de rugby : P.O. pour les équipes de 2 à 5...
Voilà un lien utile : http://www.basketfrance.com/_ffbb/docs_ ... bb_nm1.pdf

Merci du renseignement maitre............ :lol:
Bizzare qu'il n'ait pas le meme reglement en PRO B et NM 1,mais entre la ligue et la fédé ils ne veulent pas se copier......
Marc63
International

Messagede volcanique » Mer 14 Avr 2010 à 14:47

ben non ,si des fois ils etaient pas con en meme temps!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
volcanique
International

Messagede athenes1993 » Mer 14 Avr 2010 à 17:00

volcanique a écrit:ben non ,si des fois ils etaient pas con en meme temps!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

arghhhhhhh... je l'avais écrit ça patron, et puis j'ai eu des remords, je l'ai enlevé!!!! :evil:
Bon au moins on est d'accord :lol:
Faut que je me rattrape :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: si je parlais d'Ajinça? :mrgreen: :mrgreen: Ben non, on est sur un forum de basket :twisted:
athenes1993
International

Retourner vers Divers