Oui Classico des années 80-90... mais qu'en reste-t-il? Des souvenirs parce que sinon...
C'était magique car en coulisse ça bataille ferme côté "mots doux" et l'effervescence montait.. tout cela bien entretenu et voulu de manière conjointe par les acteurs des 2 clubs comme le disait Seillant dans basketNews récemment...
Et puis c'était beau car c'était la lutte pour être le meilleur club français, le tout relayé par les médias; les clubs existaient aussi sur le plan européen, il y avait des icones : Dacoury, Ostrowski, Collins, Murphy, Hufnagel, les Gadou, cet enfoiré de Fautoux que je pouvais pas saquer

mais j'ai été super content quand il a remporté le concours à 3 points lors de son dernier all-star game car c'était le dernier mohican en ce qui concernait cette époque et il jouait pour le maillot avec son coeur... tout comme les gars précédemment cités quelque soient leur club (j'en oublie énormément ainsi que des coachs)
Maintenant??? C'est la lutte pour la montée en proA, comme 16 autres clubs au départ

et y'a pas une classe d'écart....
Oui ça va être chaud à Beaublanc, mais grace aux supporters, enfin les Eagles au moins qui perpétuent la tradition... quand on voit qu'à l'aller c'était bon enfant, même Girard a essayé d'allumer la mèche mais le public palois n'a pas été transcendant
Bref un match déterminant, excitant par son passé... que le meilleur gagne.... c'est pas Perier qui arbitre au moins?? Non, sinon Cozette et Monclar vont décapsuler grave

Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.