match de brest mobilisation générale

Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Re: match de brest mobilisation générale

Messagede MAGIC63 » Lun 08 Mar 2010 à 21:47

Merci pour tes explications Athene sur le départage.. :lol: :lol: :lol:
Pas trop mal à la tête ? :P

Au fait, personne n'a eu vent de quelqueconque difficultés financières de certains clubs ?? 8-)
On ne sais jamais... ;)
MAGIC63
Cadet France

Messagede athenes1993 » Lun 08 Mar 2010 à 21:59

MAGIC63 a écrit:Merci pour tes explications Athene sur le départage.. :lol: :lol: :lol:
Pas trop mal à la tête ? :P

Au fait, personne n'a eu vent de quelqueconque difficultés financières de certains clubs ?? 8-)
On ne sais jamais... ;)

Non, non, pas mal à la tête.. c'est moi qui fait le règlement :lol: :lol: :lol:
Difficultés financières?? Ah faut attendre le vizir J. Vérove qui annonçait les difficultés du Stade la saison dernière.. bon il avait confondu avec les filles mais il avait la bonne ville déjà :mrgreen:
Et puis vu l'état d'esprit du groupe sur les 2 derniers matchs et le retour (?) des 2 blessés on peut espérer s'en sortir sur le terrain...
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede volcanique » Lun 08 Mar 2010 à 22:01

bon ci quelqu'un a des idées pour vendredi soir pour motiver les joueurs merci ................
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede athenes1993 » Lun 08 Mar 2010 à 22:03

Des conneries ou des trucs valables? :mrgreen:
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede athenes1993 » Lun 08 Mar 2010 à 22:14

Sérieux y z'ont pas de raisons de se motiver seuls? On est 17ème sur 18 et les 2 derniers descendent :?

Bon on gueulera autant qu'il faudra mais quand même si y sont pas motivés par ce match quasi couperet, ederm alors :evil:
athenes1993
International

Messagede athenes1993 » Mar 09 Mar 2010 à 12:18

athenes1993 a écrit:Sérieux y z'ont pas de raisons de se motiver seuls? On est 17ème sur 18 et les 2 derniers descendent :?

Bon on gueulera autant qu'il faudra mais quand même si y sont pas motivés par ce match quasi couperet, ederm alors :evil:

Ca suffit pas??? Bon on reçoit le 16ème, l'équipe juste devant nous!!!!!! Si on perd on a deux victoires de retard sur eux plus le point avérage donc il faudrait gagner 3 matchs de plus qu'eux pour les dépasser, autant dire que ceux là pas sûr qu'on les revoit! Par contre si on gagne on revient à égalité et si on leur met 19 points ou plus, on les devance!!!!!
Bon je signe déjà pour une victoire à la dernière seconde sur une main de T. Henry :mrgreen: Ah mince on a le droit là! :lol: :lol:

Sérieux vous êtes pas motivés??? Moi je suis impatient d'être vendredi soir, ça va chauffer!!!!!
athenes1993
International

Messagede volcanique » Mar 09 Mar 2010 à 21:43

moi aussi !p.......on va se metre le cul parterre pendant 40 mn !!!!
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede athenes1993 » Mar 09 Mar 2010 à 22:36

Ah oui, tout par terre, les tripes à l'air :lol: :lol: :lol:

John Beugnot ne jouera pas, retour d'ici 15 jours au mieux après une fracture à un doigt... ça serait sympa si il faisait le déplacement à Clermont pour le revoir;
Et ils viennent de changer leur meneur : Grays à la place de farmer... ça bougeotte pas mal aussi chez eux!

La pression monte, c'est bon, c'est bon :D
athenes1993
International

Messagede MAGIC63 » Mer 10 Mar 2010 à 13:15

J'attend ce match avec impatience.... 8-)
J'ai hâte de voir ce que les joueurs vont donner..
Je paris sur une large victoire du Stade...
La seule chose qui m'inquiète...notre duo d'arbitres :?
Je pense qu'ils vont avoir une partie difficile................les deux équipes ayant beaucoup à perdre.. :roll:

VIVE LE STADE
MAGIC63
Cadet France

Messagede Fidèle » Mer 10 Mar 2010 à 19:03

On attend tous ce match capital entre mal classés comme si on était en 1/2 finale des plays-offs. Normal : on aime notre équipe et ce match décidera en grande partie de son avenir en proB. Pourvu pourvu que cette fois l'équipe soit au complet ! Car sans Jermaine ou Karim, je le sens pas trop... Mais au complet, beaucoup d'espoirs ! Et William a repris confiance et envie depuis Boulazac et CSP. Donc notre ami William, éclate toi et fais nous plaisir autant qu'à toi, et offre la victoire aux tiens. Vivement vendredi, avec une issue heureuse. Ca va être chaud chaud chaud ! Ce serait bien que la salle se remplisse, mais à part nous, qui se soucie de l'avant dernier à Clermont ?
Fidèle
International

Messagede athenes1993 » Mer 10 Mar 2010 à 19:59

Ben quand on lit le site officiel, j'ai l'impression qu'il y aura du monde quand c'est écrit : "Vendredi à 20 heures où la grande foule est attendue à la maison des sports où tout le basket de la région sera là pour pousser son équipe qui en aura besoin."... on a peut être invité la famille du basket auvergnat; quoiqu'il en soit du moment qu'il y ait du monde pour pousser le Stade, c'est le principal!
athenes1993
International

Messagede angra » Jeu 11 Mar 2010 à 16:18

Image
je confirme , pour l'avoir vu des mes yeux , que le Stade a invité pas mal de monde dont beaucoup de club
seul hic , c'est que les clubs s'entrainent généralement le vendredi ,mais comme il y va de la PATRIE ( oui ,oui )alors j'espère qu'ils viendront nombreux pour faire du bruit
pour le Stade je vais raté la 2ème mi-temps de l'ASM , alors on va gagné ,sinon les boulasses :lol: :lol: :lol:
angra
International

Messagede athenes1993 » Jeu 11 Mar 2010 à 17:21

angra a écrit:Image
je confirme , pour l'avoir vu des mes yeux , que le Stade a invité pas mal de monde dont beaucoup de club
seul hic , c'est que les clubs s'entrainent généralement le vendredi ,mais comme il y va de la PATRIE ( oui ,oui )alors j'espère qu'ils viendront nombreux pour faire du bruit
pour le Stade je vais raté la 2ème mi-temps de l'ASM , alors on va gagné ,sinon les boulasses :lol: :lol: :lol:

Toi t'es un infiltré, un espion :lol: :lol: :lol:
athenes1993
International

Messagede angra » Jeu 11 Mar 2010 à 19:51

Image
ni infiltré ,ni espion , juste.................heu,non , peux pas dire ,même sous la torture :lol: :lol: :lol:
aller........... , quelques biftons et je crache le morceau :lol: :lol: :lol:
angra
International

Messagede athenes1993 » Jeu 11 Mar 2010 à 21:36

Pas la peine, j'ai compris tes sources.... ça tombe bien comme en ce moment il fait très froid, on se gel de partout :mrgreen: :lol: :lol: :lol: ;)
athenes1993
International

Précédent

Retourner vers L'avant match de l'équipe Pro du SCBA