Matchs amicaux

La Coupe de France, Semaine des AS, les coupes d'Europe et autres championnats ou compétitions internationales.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Matchs amicaux

Messagede Fidèle » Sam 06 Sep 2008 à 23:28

2ème match et ... 2ème victoire ce soir à l'extérieur contre une proA, Hyères-Toulon, 78/75 !

Je viens de le lire sur le forum toulonnais.

Bravo !
Fidèle
International

Messagede Marc63 » Dim 07 Sep 2008 à 11:58

Merci du renseignement;as tu pu lire le résumé du match pour voir les performances des joueurs?
Marc63
International

Messagede Fidèle » Dim 07 Sep 2008 à 17:11

Non, sinon j'en aurais parlé.
La Montagne annonce et suit les matchs amicaux de la JAV, mais se fout totalement du Stade relégué en proB...
Fidèle
International

salut Fidèle

Messagede angra » Dim 07 Sep 2008 à 19:25

Fidèle a écrit:Non, sinon j'en aurais parlé.
La Montagne annonce et suit les matchs amicaux de la JAV, mais se fout totalement du Stade relégué en proB...

non Fidèle , la Montagne ( qui accouche d'une souris ? ) a bien parlée du match du Stade , mais il fallait bien le chercher
un tout petit filet ( avec uniquement le résultat )dans un coin à droite en dessous du compte rendu du match perdu des filles du Scab
angra
International

Messagede Fidèle » Lun 08 Sep 2008 à 6:44

Ce lundi matin, compte-rendu du match gagné contre HTV dans La Montagne. Les points individuels ne sont pas notés, mais Le Stade était mené 44/25 à la mi-temps, dominé physiquement et techniquement, et de 12 points à la fin du 3ème quart-temps. C'est avec une énorme volonté que les clermontois ont finalement remporté le match, avec un Craven "dans tous les coups" et un Gillet "très efficace".
Sinon, dans la liste des joueurs du Stade mentionnée par le journal apparait un certain N'Sakirov (curieux nom mi-africain mi pays de l'est !!!). Qui est-ce ? Et où en est la signature de Moupegnou qui devait être présent début septembre pour les machs amicaux ?
Fidèle
International

Messagede fan2 » Lun 08 Sep 2008 à 9:07

Non, il s'agit de Ron N'Soki, un espoir depuis quelques années : c'est, peut-être lui, le contrat stagiaire dont parle site off
fan2
International

Messagede Brown63 » Mar 09 Sep 2008 à 11:58

C'est marrant mais j'ai comme sentiment que cette équipe construite pour la proB et plus forte et surtout beaucoup mieux pensé que celle de proA.
J'espère que ce sentiment va ce poursuivre au fil des matchs.
Brown63
Espoir

Messagede sans complex » Mar 09 Sep 2008 à 15:40

en tous cas, elle se bat et elle gagne ! on n'est plus habitués !! notre talon d'Achille reste tout de même l'attaque, reste à voir, une fois l'équipe bien place.
il faut rappeler que l'équipe s'est faite après les autres.

petit rappel : le stade joue demain soir à Fleury 20h30 contre Antibes.
venez nombreux !
seb.
sans complex
National 1

Messagede Fidèle » Mar 09 Sep 2008 à 16:57

20h30 ou 20h00 ?

et Antibes, qui fait partie des favoris cette année, a aussi gagné contre Hyères-Toulon, d'une dizaine de points.
Ca va être un match dur et engagé.
Enfin l'occasion de découvrir nos nouveaux joueurs. Dommage que Moupegnou ne soit pas encore là.
Fidèle
International

Messagede sans complex » Mar 09 Sep 2008 à 17:17

on m'a dit 20h30 .... c'est malin, j'ai le doute maintenant !!
ceci dit, ça vient d'un membre du stade.
si quelqu'un est sur, qu'il confirme !
seb.
sans complex
National 1

Messagede volcanique » Mar 09 Sep 2008 à 20:02

salut !!! j'ai eu regis au tel cet apres midi match a 20 h et ....gratuit!!!! 1 mot pour le match de samedi il m'a dit que les 2 fois ou le scba a pris 19 points a 2 il faisait bpcs tourner l'equipe avec des jeunes cela explique les "trous" mais bpcs de vaillance............. a demain!!!!!!
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede Fidèle » Mer 10 Sep 2008 à 6:31

C'est un problème administratif (visa) qui retarde l'arrivée de Jean-Félix Moupegnou. Il serait temps qu'il débarque et s'intègre au groupe, le début de championnat s'approche.
Fidèle
International

Messagede fan2 » Mer 10 Sep 2008 à 10:40

Le plus embêtant dans tout celà, c'est l'absence de Moupegnou avec le championnat qui reprend dans 15 jours......C'est vraiment le point noir ! (AH, les lenteurs administratives).
fan2
International

Messagede Fidèle » Mer 10 Sep 2008 à 13:38

Moupegnou a bien la double nationalité. Il est donc aussi français. Et il me semble qu'il jouait à Nanterre l'an passé, non ? Je ne comprends donc pas tout. Quel est ce fameux problème de visa ???
Fidèle
International

Messagede Marc63 » Mer 10 Sep 2008 à 15:03

Il est dificile de répondre a ça tant que l'admninistratif du club n'aura pas répondu
Marc63
International

Suivante

Retourner vers Coupes, matchs amicaux, équipe de France, NBA etc.