Nanterre

Vos impressions des matchs joués du SCBA et des autres équipes.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Nanterre

Messagede Fidèle » Sam 31 Oct 2009 à 23:02

Et une autre défaite, mais de peu (63/67). Deux stat : 18 balles perdues, et 60% aux LF (contre 100% en face). Un constat : une mène déplorable (16 mn pour Selmani et stats vierges, et seulement 2 passes pour Josh avec un match complètement raté).
Encore une fois, on menait de 10 pts et on a pris 14 points à cheval sur la fin du 2ème 1/4 temps et le début de 2ème mi-temps : un classique des classiques. Du mieux certainement en défense. Mamadou a pris 7 rebonds et fait 2 contres (mais a perdu 5 balles).
Ca sent mauvais, très mauvais...

Craven, blessé à la cheville, n'a pas joué ce soir (dommage, match HTV/Dijon sur Sport +).
Fidèle
International

Re: Nanterre

Messagede angra » Sam 31 Oct 2009 à 23:17

Image
encore une défaite :67 à 63
17 pts & 6rbs pour Mister Bing
14 pts pour Bucknor
la stat qui tue : 18 balles perdues pour 12 décisives
je crois qu'on perd le match là dessus et s'est récurent , on perd trop de ballons et nos meneurs ne sont pas des passeurs ( ni des shooteurs ce soir )
angra
International

Messagede volcanique » Dim 01 Nov 2009 à 9:08

3 equipes a la derniere place dont le scba,3 autres a 1 victoire devant et 5autres a 2 victoires !donc il faut gagner vendredi pour recoller et remonter au classement! maispar contre, on voit bien que cette année il n'y a pas d'equipe tres faible comme chaque année ,style un promu donc ilfaut tres vite recoller devant sinon on joue le maintien avec toutes les consequences qui vont avec !!!!il faut que la rentrée de jacques soit un vrai plus pour l'equipe et ci modibo éléve son jeu on peut espéré du mieux ,mais il faut faire tres vite avec les matchs a venir pasfaciles en plus
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede angra » Dim 01 Nov 2009 à 9:45

Image
salut Volcanique
je ne crois pas aux contes de fée et on ne transforme pas une citrouille en carrosse d'un coup de baguette magique. notre attelage est trop disparate,2 pur sangs,3-4 chevaux de trait ,2 poneys et 1 canasson presque réformé ( le verra t-on fouler le parquet cette saison ? ) :mrgreen: :mrgreen:
comment veux tu faire avancer la machine avec un assemblage pareil ?
adieu les play of et jouons le maintien car s'est sur ,c'est notre seul but dorénavant car il ne faut pas se raconter d'histoires , cette équipe ne sais pas gagner et ne va pas se transformer comme par enchantement
angra
International

Messagede MAGIC63 » Dim 01 Nov 2009 à 12:17

Bonjour à tous,

Voilà une nouvelle défaite...!! De peu mais une défaite....

C'est clair que cette année on se bat pour le maitien...!

Nos meneurs sont à la ramasse...! Les stats sont pitoyables..! Indigne de la Pro B !!!!!!!!!!!!

Combien de temps Bing et Bucknor vont tenir la baraque ??

On a un meneur (Josh Mayo) qui ne représente aucun danger (incapable de marquer et de faire des passes décisives digne de son statut !!) ! Nos adversaires qui peuvent concentrer leurs efforts défensifs sur nos points forts Bing et Bucknor...

ERRICK, LESLY ET JOHN......................AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention le vent de la révolte arrive !!!

Tous derrière le Stade et Régis !!!
MAGIC63
Cadet France

Messagede athenes1993 » Dim 01 Nov 2009 à 18:18

Bon on perd pas mal de nos matchs en début de seconde mi-temps.. ça gamberge ou quoi dans les vestiaires??
Pourtant Modibo retrouve de l'adresse, pas Josh
Peu de shoots pour Karim... pourquoi???
Et puis 24 shoots à 3 points sur 51 tirs ça fait beaucoup et puis 60% aux l.f.... en face 6p.d. on tient aux rebonds ça se joue à rien encore!!
J'insiste mais on n'est jamais loin avec en général que 2-3 joueurs qui assurent si un jour le reste se met à la hauteur ça devrait passer....
Angra est très imagé :lol: :lol: mais j'espère qu'il se trompe pour Jacques
J'aime bien Mamadou, il se donne il fait du boulot,a du physique, actif dommage qu'il prenne pas plus de shoot... j'ai l'impresson qu'il donne l'exemple, est dans le moule du Stade....

Dèjà on a retrouvé une défense.. les P.O. sont à 2 victoires, c'est pas perdu mais 2 victoires à domicile feraient du bien boxon.. je fais plus de pronos , promis!

P.S.: décès de l'espoir de Dijon Jonathan Bourhis en voiture après son dernier match à Hyères Toulon :cry: :cry: :cry:
La transition est dure mais vraiment je peux pas m'en empêcher : la connerie hebdomadaire des footeux: le car de l'OL caillaissé avant le match par des supporters de l'ASSE :evil: :evil: :evil: :evil: putai.. pourquoi c'étaient pas eux dans la voiture du jeune Bourhis à sa place. Allez je ferme le ban en espérant -enfin je m'en fout mais ça me ferait pas pleurer en tout cas- qu'on n'aille pas à la Coupe du Monde de foot, les supporters débiles ainsi que les dirigeants de la Ligue assis dans leur fauteuil où rien ne les atteint sans parler des starlettes en culotte courtes sur le terrain ne le méritent pas!
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede Fidèle » Dim 01 Nov 2009 à 21:11

Commentaires et photos du match en provenance du site de Nanterre :

http://www.jsfnanterre.com/index.php?newsid=1105&PHPSESSID=2746ec696fbc62847cafc7a84d9d5f52

Ils concluent en disant que Le Sade n'a pas démérité mais s'enfonce un peu plus dans le bas de classement...

Que de matchs gagnés de 2 points l'an passé ! Et combien allons nous en perdre de peu cette année ? Nous n'avons plus de Craven pour tuer les matchs. Pas de joueur de money time.

Quelle tristesse le décés de ce jeune dijonais de 19 ans. Je l'ai vu jouer samedi soir sur Sport +. Il était pétri de talent et avait une bonne bouille.
Fidèle
International

Messagede galactique » Lun 02 Nov 2009 à 15:08

L'année derniere semble deja bien loin pourtant on annoncait cette equipe au moins aussi bonne et bien franchement je ne vois pas qui est meilleur que lannée derniere au niveau individuel .Apres peut etre qu l'equipe va se mettre en place mais il faudrait pas trop trainer en route
envers et contre tous
galactique
International

Messagede Marc63 » Lun 02 Nov 2009 à 20:04

A voir absolument la réaction de régis aprés le match a nanterre:
http://www.jsfnanterre.com/
Marc63
International

Messagede MAGIC63 » Lun 02 Nov 2009 à 21:59

Merci pour le lien...

On peut voir un Régis passablement énervé !!! C'est le moins que l'on puisse dire !

Le même mal depuis le début de la saison ! Des joueurs apparement qui ont du mal à s'impliquer !!

Il faut du "neuf" dixit Régis....

J'attend de voir ...avec impatience
MAGIC63
Cadet France

Messagede Marc63 » Lun 02 Nov 2009 à 23:02

Tout les supporters attendent de voir la ou les futures nouvelles tetes
Marc63
International

Messagede athenes1993 » Mar 03 Nov 2009 à 0:22

Ah ouais bien chaud Régis, doit y avoir de la place dans les slips de certains je pense :lol: :oops:
Bon ça promet pour vendredi!!! Réaction ou sinon ça va chi.. grave
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Retourner vers Analyses des matchs de l'équipe Pro du SCBA