Bon on perd pas mal de nos matchs en début de seconde mi-temps.. ça gamberge ou quoi dans les vestiaires??
Pourtant Modibo retrouve de l'adresse, pas Josh
Peu de shoots pour Karim... pourquoi???
Et puis 24 shoots à 3 points sur 51 tirs ça fait beaucoup et puis 60% aux l.f.... en face 6p.d. on tient aux rebonds ça se joue à rien encore!!
J'insiste mais on n'est jamais loin avec en général que 2-3 joueurs qui assurent si un jour le reste se met à la hauteur ça devrait passer....
Angra est très imagé

mais j'espère qu'il se trompe pour Jacques
J'aime bien Mamadou, il se donne il fait du boulot,a du physique, actif dommage qu'il prenne pas plus de shoot... j'ai l'impresson qu'il donne l'exemple, est dans le moule du Stade....
Dèjà on a retrouvé une défense.. les P.O. sont à 2 victoires, c'est pas perdu mais 2 victoires à domicile feraient du bien boxon.. je fais plus de pronos , promis!
P.S.: décès de l'espoir de Dijon Jonathan Bourhis en voiture après son dernier match à Hyères Toulon
La transition est dure mais vraiment je peux pas m'en empêcher : la connerie hebdomadaire des footeux: le car de l'OL caillaissé avant le match par des supporters de l'ASSE

putai.. pourquoi c'étaient pas eux dans la voiture du jeune Bourhis à sa place. Allez je ferme le ban en espérant -enfin je m'en fout mais ça me ferait pas pleurer en tout cas- qu'on n'aille pas à la Coupe du Monde de foot, les supporters débiles ainsi que les dirigeants de la Ligue assis dans leur fauteuil où rien ne les atteint sans parler des starlettes en culotte courtes sur le terrain ne le méritent pas!
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.