Nous sommes le Ven 30 Juil 2010 à 7:00

News News de Divers

Plan de Divers » Forums : Divers

Autres sujets qui ne n'ont pas de catégorie.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

photo

Bonjour
je suis brestoise et fidèle fan de basket et de mon équipe de l'étendard !!! mais j'avoue avoir beaucoup apprécié le jeu de votre équipe. surtout celui de pro B espoir.

Auriez vous des photos de votre équipe espoir? car je n'en ai pas trouvé sur votre site ! quel dommage !

Merci
Bérangère

bérangère, le 08 Jan à 13:52
Lire la suite : photo | Vus : 194 | Réponses : 0

precision svp

le chalons en pro a s ecrit chalons, le châlons en pro b s ecrit châlons, de chaalons sur marne devenu châlons en champagne.
chaalu

rv, le 11 Dec à 22:13
Lire la suite : precision svp | Vus : 425 | Réponses : 1

Adresse du site ?

Quelqu'un connaît la nouvelle adresse du site d'Orléans ? si il y en une ?

popolipopo, le 24 Nov à 20:47
Lire la suite : Adresse du site ? | Vus : 635 | Réponses : 3

tarif à la maison des sports

Salut!
Le tarif des places est il le meme à la maison des sports qu'à Fleury?
5€ pour les etudiants.?

webbulls, le 29 Oct à 21:38
Lire la suite : tarif à la maison des sports | Vus : 225 | Réponses : 1

tarif

Pourquoi y a t il 2 tarif en tarif plein 9 et 12 € ??
Le tarif etudiant est bien de 5€?
@+

webbulls, le 15 Oct à 21:03
Lire la suite : tarif | Vus : 120 | Réponses : 1

horaires

le stade voudrait il perdre ses supporters ???? en modifiant l'horaire de la rencontre du 20 septembre....j'avais prevu d'y aller à 5h30 et boum....je pense que c est à la demande du club invité mais quand même si le stade souhaite fidéliser de nouveaux supporters c est un peu raté;
rv

rv, le 20 Sep à 07:50
Lire la suite : horaires | Vus : 234 | Réponses : 2

une question a webmaster?

ds un message tu as dit que notre ricain campbell avait l'air de nous plaire mais comment le c tu?
au derniere nouvelle il est prolongé d'une semaine car il na pas fait un super match mais il a assuré ds le dernier quart temps kan tout le monde se demandais qui allait etre sont remplacent!
ca ki est marrant c k un moment tt le monde ds la salle disait ki va le remplacer? ...
Lire la suite : une question a webmaster? | Vus : 214 | Réponses : 1

question basket

que pensez vous du recrutement du stade ??? et avez vous vu jouer l'equipe autour de ce pivot us ??

rv, le 30 Aou à 16:50
Lire la suite : question basket | Vus : 251 | Réponses : 2

ul

Allait L'ASGE

Lolo, le 19 Juil à 18:18
Lire la suite : ul | Vus : 129 | Réponses : 0

Ambiance

"fans de clermont" ??? le soir du dernier match l'ambiance apres un tres bon resultat du club les supporters donnent l'impression de dormir dans les tribunes.....le stade aura besoin du 6ème homme l'année prochaine....en pro b je connais des ambiances ou le stade risque d être surpris !!!! par exemple à châlons lors de la présentation des joueurs les supporters sont debout et applaudissent....quand a la fanfare c est chouette mais le but n est ...
Lire la suite : Ambiance | Vus : 145 | Réponses : 1

Se connecter  •  M’enregistrer

Statistiques

10130 message(s) • 1131 sujet(s) • 278 membre(s)