Nouveau joueur!!!

Les Joueurs, les entraineurs, les effectifs du moment, les Anciens du SCBA, les autres joueurs.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Re: nouveau joueur!!!

Messagede athenes1993 » Mer 03 Mar 2010 à 19:32

angra a écrit:Image
Salut Athènes
tu as écrit :
Et si il est bon, on fait quoi quand Jacques n'est plus blessé???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques? une chimère,une vue de l'esprit,un fantôme ,une ombre qui erre dans les couloirs de la MDS
je l'ai aperçu certaines nuits très sombre tournant autour des Bughes et j'ai eu la peur de ma vie car je croyais qu'il n'existait pas .
je suis un peu comme David Vincent :moi seul l'ai vu en basketteur :lol: :lol: :lol:
Jacques ,attention à ton petit doigt :lol: :lol:
sacré Athènes va ,tu me fais bien rire :D

Mais qu'est ce que tu fais la nuit vers la place des Bughes? :? :oops:
2 saisons presque blanches pour lui, dur dur
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede angra » Mer 03 Mar 2010 à 20:22

Image
c'est très simple
je n'y suis pas pour ce que tu crois , mais simplement car j'habite à coté , et je vois d'ici les petits malins qui imaginent de suite des moeurs différentes :lol: :lol: :lol:
cette période de la place des Bughes est révolue
non ,sans plaisanter , j'espère que l'on verra Jacques joué cette saison mais je ne suis pas sur que cela se fasse car il a vraiment la poisse
angra
International

Messagede Fidèle » Jeu 04 Mar 2010 à 21:23

D'après le site officiel qui est vraiment devenu très bon en infos diverses, Trepalovac est bien qualifié pour aller à Limoges (Laurence a encore bien bossé, bravo !). Reste le doute Jermaine...
Fidèle
International

Précédent

Retourner vers Les joueurs, les entraineurs, les effectifs