Poitiers en ProA

La Coupe de France, Semaine des AS, les coupes d'Europe et autres championnats ou compétitions internationales.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Poitiers en ProA

Messagede volcanique » Sam 20 Juin 2009 à 16:13

bon athenes tu le brule ce maillot de limoges :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Re: Poitiers en ProA

Messagede athenes1993 » Sam 20 Juin 2009 à 16:23

Non je peux pas et ça sert à rien il est de la période jaune :lol:

Belle victoire de Poitiers qui mérite totalement son accession en proA vu son parcours depuis 2 saisons et notament 2ème cette année en saison régulière.
Monclar a bien résumé en disant que Limoges avait peut être eu des P.O. trop "faciles" jusqu'en finale et le MVP Guillard en disant que depuis 2 saisons l'effectif de Poitiers avait quasiment pas bougé... la stabilité paye!!!!

Bravo au PB86 et la proB la saison prochaine : Limoges, Pau, Antibes, Besançon, Bourg, Clermont ...ouah que des affiches!

Je rejoins Galctique sur un point: je suis pas certain d'échanger Mohamed contre n'importe qui d'autre :mrgreen:

Bon maintenant je vais aller acheter un seau et des serpillières pour essayer de nettoyer le flot de poésies qui risquent de tomber sur les différents forums :lol: :lol: :lol: :lol: bon y'a jusqu'à ce soir pour le retour des purs et durs :lol: :lol: :lol:
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede Marc63 » Sam 20 Juin 2009 à 20:19

Image a Poitiers et merci.
Ils se sont vu trop beau , surtout après avoir battu paris de 40pts en demi finale.
J'en connais au moins un ici qui va fêter la défaite des limougeauds n'est ce pa galactique ;)
Marc63
International

Messagede athenes1993 » Dim 21 Juin 2009 à 10:35

Je vais plutôt aller chercher un nettoyeur haute pression alors :mrgreen:

D'un côté ça promet de belles retrouvailles la saison prochaine avec limoges et un déplacement faisable et un petit classico Limoges-Pau sera sympa à suivre sur place ou sur Sport+ (Cozette l'a plus ou moins dit)
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Retourner vers Coupes, matchs amicaux, équipe de France, NBA etc.