Reprise ???

Les infos sur le SCBA

Modérateur: webmaster

Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Re: Reprise ???

Messagede volcanique » Ven 28 Aoû 2009 à 21:22

ok fan2 j'ai rectifié ,mais j'ai laissé les lettres j'ai trouvé ça plus joli! :lol: :lol: :lol:
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede athenes1993 » Ven 28 Aoû 2009 à 22:26

Ben dans Basket News, le 5 du Stade est : Mayo - Niakaté - Wampfler - Bucknor - Bing donc Jermaine serait prévu au poste 4 et donc manquerait une rotation à l'aile et comme le Jacquot est pas forcément d'attaque encore Régis veut sans doute essayer de voir si une rotation pas trop chère (sans doute) seait valable.
Bon mais c'est le 5 de B.N., après..... et Benoit, qq'un sait où il en est??

Euh patron j'aime bien quand tu t'emballes comme ça :lol: , je me sens moins seul. C'est la luuuuutte finaaaaale... :mrgreen:
T'as raison mais la vie n'est plus que fric :cry: bon allez vivement qu'on se retrouve.. pour Billom désolé les gars, je peux pas mais à Vichy samedi prochain pour le match du Stade ça devrait être bon

Juste un peu d'ironie : à l'ASVEL ils ont récupéré le frangin de TP et à Bordeaux de frangin de Boris et nous le frangin d'Amara, de là à imaginer que Amara Sy mette ses billes au Stade :roll: ..pas sûr que ce bon Amara soit aussi généreux.... Ajinça à un frangin ou pas? :mrgreen: .
Ok je sors
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede galactique » Sam 29 Aoû 2009 à 7:43

Certe l'équipe est en avance par rapport a la saison dernière mais il me manque quand même une rotation a l'intérieur et éventuellement un combo extérieur .peut être attendent ils les matchs amicaux pour vraiment cibler les lacunes
envers et contre tous
galactique
International

Messagede volcanique » Sam 29 Aoû 2009 à 22:56

bon ,voila +15 a la fin +2 a la mi-temps face a une bonne equipe du puy tres grande et tres physique dessous ,rapide en contre !pour le scba apres 10 jours de prepa bpcs de rotation manque jermaine ,et wanfler en gros match de debut de saison avec un manque de collectif (normal)bing a la peine en 1 er periode mais present en 2 eme karim pas mal sambou a revoir salmani pas mal comme sy (bof en 1er mi-temps mais bien en 2eme) mathieu present mais pas trop dangereux niakité tres bon, coulon en integration a revoir ,mayo .......n'est pas craven a revoir aussi ,difficile de passer derriere errick!!!!! sur le match ,il manque du danger a l'exterieur (jermaine et jacques certainement) et bien sur dessous !mais bon il faut pas trop s'inquiéter pour l'instant il faut du temps pour que regis mette tout en place ,comme il m'a dit apres le match le travail commence.............
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede galactique » Lun 31 Aoû 2009 à 18:13

C'est vrai il faut laisser un peu de temps pour que l'equipe se mette en place mais l'année dernière ou l'equipe s'est dessinée assez tard il y a quelques defaites qui n'auraient pas eut en cours de saison .Tou ça pour dire qu'il ne faut pas rater le début car ça fait la diiférence en fin de saison
envers et contre tous
galactique
International

Précédent

Retourner vers La section Pro du Stade Clermontois Basket Auvergne