La vie des supporters

Le coin des supporters du SCBA
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

La vie des supporters

Messagede athenes1993 » Sam 14 Nov 2009 à 16:49

Pour refaire bouger ce coin du forum, c'est tout :lol: :lol:

Enfin si, un repas de prévu , bientôt :?
Angra, t'es cool, t'es venu avec la voiture de fonction garée juste devant l'entrée de la MdesS..merci les relations avec T.P.
Y'a plus le sujet sur le tournoi de poker du branleur???? C'est gond j'aurai bien aimé en rajouté un peu :lol: :lol: :lol: J'avais le belote et une tierce, c'était bien parti :mrgreen:
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Re: La vie des supporters

Messagede Marc63 » Sam 14 Nov 2009 à 18:44

Il voulait casser la baraque avec son poker comme patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick bruel
Marc63
International

Messagede angra » Sam 14 Nov 2009 à 20:00

Image
salut Athènes
effectivement une de nos chariottes étaient garées devant la MDS , car nous avions invités certains de nos clients au match + bouf après ,ce qui m'a permis de voir l'entrainement des joueurs dès 18h , et je peux dire que s'il manquer "just'in Gram"d'adresse de loin à notre nouveau meneur :lol: :lol: :lol: :lol: ,il a raté aussi ses mêmes shoots à l'échauffement .un problème de repaire je pense , cela viendra avec le temps
on refait le même opération pour le match de Bordeaux
angra
International

Messagede athenes1993 » Sam 14 Nov 2009 à 20:10

angra a écrit:Image
salut Athènes
effectivement une de nos chariottes étaient garées devant la MDS , car nous avions invités certains de nos clients au match + bouf après ,ce qui m'a permis de voir l'entrainement des joueurs dès 18h , et je peux dire que s'il manquer "just'in Gram"d'adresse de loin à notre nouveau meneur :lol: :lol: :lol: :lol: ,il a raté aussi ses mêmes shoots à l'échauffement .un problème de repaire je pense , cela viendra avec le temps
on refait le même opération pour le match de Bordeaux

Vous inviter vos clients et comme taxi vous avez les véhicules de fonctions???A la Poste ils viennent en mob' alors?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour le poker Marc, je préfère la collègue de Patrick Bruel sur Canal + : Valérie Amarou :oops:
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede volcanique » Sam 14 Nov 2009 à 22:20

angra, lui en faite il amene des spectateurs deja congelés le matin en camion frigo comme ça a 20 h ils sont prets pour supporter le scba puisque la ils sont "chauds" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Retourner vers Les Volcaniques