Attends patron, trancher dans le vif c'est à dire couper un ou des joueurs??? On a connu ça y'a 2 saisons avec JAT et au bout de 4 matchs on n'avait plus de joker!!!! Je parle même pas de Pau la saison dernière.
Oh ce sont des matchs amicaux et à Vichy c'était pas mal le Mayo, bon c'était sur 1 match.. après sur l'ensemble faut voir... et on n'a pas vu tout, ni les entrainements ni la vie du groupe!
Bon la saison dernière était au delà de toutes les espérances, cette saison pour le moment Bing est hors du coup et les CAN cuits et toute la traction arrière à reconstruire...
Et puis y'a combien de joueurs de la saison dernière??? Bing, Ouattarra, Guichard, ça fait 3 donc tout le collectif à reconstruire!! Je dis pas qu'il ne faudra rien changer, mais faut peut être attendre un peu et puis quand même ça coute un peu de pognon de couper un joueur à moins qu'il ne soit qu'à l'essai et côté pognon enfin je sais pas mais on n'est pas les plus riches.
Bref on va voir et puis faut pas être fou, on va viser les P.O. parceque la 1ère place entre Limoges (si ils n'ont pas de pépins) et Pau ça semble verrouillé et ensuite bon mieux vaut être dans les 4 mais les P.O. sur 2 matchs gagnants, c'est un petit peu la loterie.
Donc une place en P.O. me satisferai déjà et pour la remontée, ben au pire y'a encore 1 an derrière si ça sourit pas cette année et puis la proA c'est quand même raide à obtenir surtout si chaque saison y'a un club comme Pau qui descend sur un "malentendu".
Et puis la proA si c'est pour faire comme y'a 2 saisons (vous avez aimé? vous avez oublié?

) ou si c'est pour arracher le maintien à chaque fois ric-rac comme avant... C'est toujours pareil et on en avait parlé la saison dernière : mieux vaut jouer le maintien, le bas de tableau en proA ou jouer les 1er rôles en proB?????
Entre la dernière saison de proA et la saison dernière en proB j'hésite pas et je reste fidèle à ma signature!
P.S. j'avais trouvé présomptueux il y a 1 an l'annonce du Prési de remonter en 3 ans pour le Stade vu la cata de la dernière saison en proA ( public dégouté, joueurs aussi, sponsors???), on a super bien figuré la saison dernière avec un super groupe et des supers joueurs (sans parler des pigistes!!!!) qui ont donné de la joie au club mais la proB pour en sortir.... à Limoges (qui ont quand même de sacrés arguments financier et un sacré soutien du public et que ça comme sport majeur dans la ville) ça fait 4 ans qu'ils attendent.
Je dis pas qu'il ne faut pas avoir d'ambition mais il faut avoir de bonnes bases ou un super groupe comme la saison dernière..... on repart avec 3 joueurs de la saison dernière....
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.