Le cas Guichard

Les Joueurs, les entraineurs, les effectifs du moment, les Anciens du SCBA, les autres joueurs.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Le cas Guichard

Messagede Anarchyluvsoul » Lun 04 Jan 2010 à 12:01

Bonne année tout le monde dans un 1er tps!
Je voulais juste revenir sur la deception que represente mathieu guichard en ce début d'année...en effet il joue de moins en moins et n'apporte plus grand chose au collectif ( hormi sa hargne de tps en tps) alors qu'on pouvait esperer un role de remplacant numero 1 au poste 1/2
Capacitée finalement limitée? ( alors quil etait enorme en espoir pro a)? mental defaillant?
courage mathieu!
Anarchyluvsoul
Pro B

Re: Le cas Guichard

Messagede athenes1993 » Lun 04 Jan 2010 à 22:06

Un coup de mou peut être tout simplement
A voir au fil des matchs, pas de conclusion hâtive ni mettre le souk ou y'a pas lieu d'en mettre ;)
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede Fidèle » Mar 05 Jan 2010 à 12:30

Pour moi, nous avons avec Mathieu 8 joueurs compétitifs (je ne compte pas Coulon et Selmani, ce dernier faisant quand même de son mieux). Huit, ce n'est pas 10 ou 12 comme certaines équipes beaucoup plus riches. Alors, les rotations sont importantes : pourquoi en effet ne pas faire d'avantage jouer notre bon Mathieu (comme en début de saison où c'est lui qui donnait l'exemple sur le terrain), jeune joueur fougueux, rugueux, et adroit ?
Régis ne le fait plus rentrer que quelques minutes, et évidemment, comme tout joueur froid Mathieu commet alors naturellement 1 ou 2 deux maladresses d'entrée de jeu, et alors là Régis le sort de suite. Il faut refaire confiance en notre Mathieu !!!
Fidèle
International

Messagede Anarchyluvsoul » Mer 06 Jan 2010 à 12:25

il a du lire le forum avant le match car il m'a bien fait mentir hier soir!
continue mathieu!
Anarchyluvsoul
Pro B

Retourner vers Les joueurs, les entraineurs, les effectifs