Le site officiel s'améliore

Les infos sur le SCBA

Modérateur: webmaster

Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Le site officiel s'améliore

Messagede Fidèle » Mer 06 Jan 2010 à 22:20

Du nouveau presque tous les jours sur le site officiel, plusieurs comptes-rendus des rencontres avec une sélection de belles photos... Ca fait plaisir !

Laurence Dufour fait un super boulot, toutes les qualifications de nouveaux joueurs étant traitées dans les temps. Chapeau !!!

FR3 a trié les images du match contre Nantes pour nous offrir une sélection des plus belles actions (les dunks dont celui magnifique de Jermaine sur une passe magique de Justin, ou celui en puissance de Erroyl lancé depuis l'extérieur de la raquette à travers la défense).
Fidèle
International

Re: Le site officiel s'améliore

Messagede athenes1993 » Mer 13 Jan 2010 à 17:06

Le site officiel nous apprend que Jacques est arrêté pour 3 semaines et espère peut être une nouvelle pige médicale de M. Sy....
Je résume : Mamadou, Jacques et Modibo jouent aux chaises musicales et le dernier assis... ne joue pas :mrgreen:
Devinette : quelle est la musique? Celle d'Urgences, de Docteur House... je dirai bien celle de X-Files car on est presque aux frontières du réel pour avoir autant de blessures .... Ah non celle de X-Files est réservée à Benoit Baby de l'ASM encore blessé

Mais pour Modibo, on en est où exactement? Repos? Opération?
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Re: Le site officiel s'améliore

Messagede Marc63 » Mer 13 Jan 2010 à 18:13

athenes1993 a écrit:Le site officiel nous apprend que Jacques est arrêté pour 3 semaines et espère peut être une nouvelle pige médicale de M. Sy....
Je résume : Mamadou, Jacques et Modibo jouent aux chaises musicales et le dernier assis... ne joue pas :mrgreen:
Devinette : quelle est la musique? Celle d'Urgences, de Docteur House... je dirai bien celle de X-Files car on est presque aux frontières du réel pour avoir autant de blessures .... Ah non celle de X-Files est réservée à Benoit Baby de l'ASM encore blessé

Mais pour Modibo, on en est où exactement? Repos? Opération?

Décidément soit c'est la faute a pas de chance,ou alors autre chose...
Je crois qu'on devrait s'inspirer des nouvelles paroles du célébre chant de l'ASSE:
http://www.asse-live.com/football/humou ... t13725.php :lol: :lol:
Marc63
International

Retourner vers La section Pro du Stade Clermontois Basket Auvergne