Régis est il l'homme de la situation??

Les Joueurs, les entraineurs, les effectifs du moment, les Anciens du SCBA, les autres joueurs.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Le sondage s’est terminé le Mer 17 Fév 2010 à 0:13

oui
1
33%
non
2
67%

Nombre total de votes : 3

Messagede Marc63 » Mer 10 Fév 2010 à 0:13

Au vu des matchs on est en droit de se poser cette question
Marc63
International

Re: Régis est il l'homme de la situation??

Messagede athenes1993 » Mer 10 Fév 2010 à 0:19

Ouh là sujet délicat mon petit Marco.
Je ne me prononcerai pas par oui ou non.
L'année dernière il a fait un super recrutement, une super saison avec gestion de l'effectif, des blessures, des égos
Cette année recrutement raté c'est clair entre le meneur us et les blessures, mais Gradit et Ingram ne sont pas des chèvres (bonnes pioches de Régis.. en théorie)et c'est pas lui non plus qui laisse des espaces en défense.. après c'est clair aussi qu'il y a eu des mauvais choix en cours de match

On est tous dans le même bateau, dans la même galère cette saison alors pour ma part, on va tous ensemble au bout!

Je garde la confiance en tous,coach, joueurs, à chacun de se remettre en cause et d'avoir bonne conscience
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede athenes1993 » Mer 10 Fév 2010 à 17:06

Personne n'ose se mouiller, donner son avis????
Je suis content de la réaction de Régis après le match dans La Montagne

Régis ,cette saison, il y a eu des erreurs de coaching, de tactiques plus visibles que la saison dernière car la solidarité exceptionnelle du groupe la saison passée les gommait; cette saison non!

Alors oui Régis sera l'homme de la situation si il ne change pas ses convictions qu'il a depuis toujours comme joueur, assistant puis coach.... il sait l'important de l'implication, de la solidarité
Alors persiste dans cette voie qui a fait le charme, la force de club l'année dernière..... faut qu'ils en chi.. encore plus s'il le faut, tant pis si en match ils sont nazes, que le match soit plus facile que les entrainements (un peu comme Maljkovic le faisait).. et si y'en a qui sont pas content, qui jouent pas le jeu, peu importe le nom, le salaire, allez hop sur le banc. C'est toi le patron de l'équipe, toi qui a recruté les gars, ils doivent te suivre

Mieux vaut mourir avec ses idées que se soumettre (put.. c'est beau mais pas de moi, je sais plus de qui par contre)

Au passage je signale que Athènes1993 ne raconte pas que des conner.. sur le forum et sait être sérieux quand il faut. Na!
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede Marc63 » Mer 10 Fév 2010 à 19:14

Régis qui a énormément de qualité,n'a pas su trouver les joueurs qu'il fallait lors de son recrutement.
Comment peut on avoir une équipe défensive sans un véritable chef de file en la matiére??Wampfler aurait du etre celui la,mais comment peut embaucher un mec comme ça alors qu'il avait une grave blessre.Moi j'appelle cela une faute professionnelle.
Marc63
International

Messagede Fidèle » Mer 10 Fév 2010 à 21:10

Régis et Wampfler : c'était peut-être aussi un coup de poker pas si insensé de faire venir un français côté, avec notre petit budget, en faisant confiance au corps médical annonçant son retour en novembre. Idem pour Modibo, qui lui s'est averé complètement usé... Par contre, Selmani en 2ème meneur, de niveau N3 voir N2, grave erreur ! Le malheur de Régis, c'est qu'il n'a su trouver des joueurs au mental requis pour le basket de l'école JAT. D'ailleurs Toupane lui-même s'était lamentablement planté sur le choix de ses derniers joueurs clermontois. Des joueurs comme Lauvergne, Racine, Melody ou Issa, on n'en trouve pas facilement sur le marché. On ne peut toujours pas reprocher à Régis de manquer de hargne ou d'esprit guerrier. Pas facile aussi de coacher une équipe réduite à 8 vrais pros, la fatigue gachant tout en fin de match. Ce serait bien que Régis fasse le point, en effet (sur le site officiel).
Fidèle
International

Messagede Marc63 » Mer 10 Fév 2010 à 21:54

Fidèle a écrit:Régis et Wampfler : c'était peut-être aussi un coup de poker pas si insensé de faire venir un français côté, avec notre petit budget, en faisant confiance au corps médical annonçant son retour en novembre. Idem pour Modibo, qui lui s'est averé complètement usé... Par contre, Selmani en 2ème meneur, de niveau N3 voir N2, grave erreur ! Le malheur de Régis, c'est qu'il n'a su trouver des joueurs au mental requis pour le basket de l'école JAT. D'ailleurs Toupane lui-même s'était lamentablement planté sur le choix de ses derniers joueurs clermontois. Des joueurs comme Lauvergne, Racine, Melody ou Issa, on n'en trouve pas facilement sur le marché. On ne peut toujours pas reprocher à Régis de manquer de hargne ou d'esprit guerrier. Pas facile aussi de coacher une équipe réduite à 8 vrais pros, la fatigue gachant tout en fin de match. Ce serait bien que Régis fasse le point, en effet (sur le site officiel).

Un coup de poker pas si insensé tu rigoles,quand on a eu une blessure aussi grave que celle de jacques wampfler,ils auraient du y réfléchir avant de l'engager.Surtout que régis sait en tant que sportif de haut niveau la dificulté et l'apréhension pour revenir au top.Je pense comme toi fidéle,régis a du faire confiance au service médical,et on en connait le résultat.........
Marc63
International

Messagede MAGIC63 » Ven 12 Fév 2010 à 8:21

Oui sans hésitations, Régis est l'homme de la situation..!!

On peut mettre n'importe quel entraineur, si les joueurs n'ont pas envie de se donner à fond...on voit le résultat.!!
MAGIC63
Cadet France

Messagede athenes1993 » Ven 12 Fév 2010 à 12:33

MAGIC63 a écrit:Oui sans hésitations, Régis est l'homme de la situation..!!

On peut mettre n'importe quel entraineur, si les joueurs n'ont pas envie de se donner à fond...on voit le résultat.!!

C'est vrai, à Charleville l'équipe a plutôt jouée ensemble, défendue selon les dires de Régis et il en était content
Contre Aix quand les gars ont monté l'intensité il ont pris 10 points d'avance, contre Le Portel aussi
Et pourquoi ensuite ça ne fonctionne plus??? C'est quand même pas Régis qui leur laisse carte blanche.. les gars décrochent, point!.. pas tous c'est sûr
Alors je redis ce que j'ai déjà dit il y a qqs jours, si un ou plusieurs gars jouent pas le jeu hop sur le banc peut importe le salaire, la réputation, et si il est pas content, c'est pareil, c'est Régis le coach!
Les mercenaires non merci, on a déjà eu la dose la dernière année de proA, la totale avec comme grand manitou de chez top 50 de la cerise sur le gateau du je m'en bat les couil.. du club, des coéquipiers, du coach, du public l'irremplaçable Lavell Blanchard.. merci de ne pas le remplacer surtout :twisted:
athenes1993
International

Messagede galactique » Dim 14 Fév 2010 à 19:30

homme de la situation certainement mais pas ou on pense ,a mon avis il ferait autant de bien voire meme mieux en meneur 3 eme rotation voire 2 sans trop se bouger
envers et contre tous
galactique
International

Messagede Marc63 » Dim 14 Fév 2010 à 21:13

Remarque en ce moment cela doit le démanger de remettre le short et montrer a certains des joueurs la hargne qu'il faut sur un terrain.....
Marc63
International

Messagede galactique » Lun 15 Fév 2010 à 22:35

qu'il se gene pas on attend que ça puis ils sont encore 2 sur le banc
envers et contre tous
galactique
International

Messagede athenes1993 » Lun 15 Fév 2010 à 23:09

On peut aussi faire une entente avec Le Puy et on met Sénégal en autre rotation :mrgreen:
athenes1993
International

Messagede galactique » Mer 17 Fév 2010 à 21:31

non il est trop grand pas bon pour un meneur moderne tu as rien d'autre a propose mr l'agent
envers et contre tous
galactique
International

Messagede athenes1993 » Mer 17 Fév 2010 à 22:30

galactique a écrit:non il est trop grand pas bon pour un meneur moderne tu as rien d'autre a propose mr l'agent

Ben les meneurs sont de plus en plus grand il me semble...
Euh Ajinça???? :?
athenes1993
International

Retourner vers Les joueurs, les entraineurs, les effectifs