Pour les rebonds... pourtant quand tu fais claquette offensive, ça compte pas comme un rebond pourtant?
Pour les shoots
J'ajouterai même que quand tu penses que ça va rentrer, on devrait déjà compter 1/2 point, si ça rentre ça ferait 2,5 ou 3,5 points (si c'est un shoot à 3 points) et si ça rentre pas mais si ça touche au moins l'arceau ajouter encore 1/2 point, du coup si le gars quand il shoote il dit "Ça va rentrer", il a à coup sûr 1/2 point voire 1 point si il touche l'arceau.
Et pour les supers shooteurs qui font ficelle, 1 point de plus donc on pourrait avoir sur un shoot à 3 points (avec le gars qui annonce que ça va rentrer : 3+1+0,5 soit 4,5 points!!!!!!
Et j'en arrive donc à ce que je dis souvent souvent quand on est mené : on shoot à 3 points, y'a faute après le shoot et on remet à 3 points ce qui fait en temps normal 6 points en qqs secondes!!!!
Là , avec l'amendement Wilson nos 6 points "normaux" + 2 fois l'intention de le mettre + 2 fois ficelle d'où un score de 6+1+2 soit en qqs secondes 9 points de marqués
On pourrait faire pareil avec les rebonds : on saute pour essayer de le prendre, hop 1/2 rebond, etc...
'tain avec les amendements des compères Wilson-Ajinça, on a déjà 2 piliers de l'EdeF aux JO de Londres et un choix cornélien pour le porte drapeau

Le premier qui remarque que j'ai changé de signature gagnera toute mon estime, c'est peut-être pas lourd, mais les temps sont durs!