Suis a Dijon....

Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Suis a Dijon....

Messagede sans complex » Dim 22 Jan 2012 à 17:38

Suis donc a Dijon, avec Jérémy Leloup, Jean Louis Borg et David Mélody, ai mangé avec Mélody a midi.
Voila, c'est tout ! Un p'tit dimanche tranquille :D
seb.
sans complex
International

Re: Suis a Dijon....

Messagede athenes1993 » Dim 22 Jan 2012 à 19:40

sans complex a écrit:Suis donc a Dijon, avec Jérémy Leloup, Jean Louis Borg et David Mélody, ai mangé avec Mélody a midi.

Vous avez parlé un peu de la Jav, De Jonon? Non parce que moi à ta place j'aurai bien aimé savoir ce qu'ils pensaient de tout ça; du Stade Clermontois aussi...
Le premier qui remarque que j'ai changé de signature gagnera toute mon estime, c'est peut-être pas lourd, mais les temps sont durs!
athenes1993
International

Messagede athenes1993 » Lun 23 Jan 2012 à 15:32

sans complex a écrit:Suis donc a Dijon, avec Jérémy Leloup, Jean Louis Borg et David Mélody, ai mangé avec Mélody a midi.

Ben moi, suis aller voir ma Mère-grand pour lui apporter un pot de moutarde, en route j'ai croisé le loup qui voulait me bouffer, heureusement Bjorn Borg lui a filé un coup de raquette bien aidé par la mélodie de David Guetta à fond dans les tympans du loup! Et du coup, on a bouffé un loup à la moutarde de Dijon!
C'est con, on aurait pu se croiser :lol: :lol: :lol:

Image

Au fait Eric, tu n'as pas oublié tes cailloux avant de te balader en forêt?

Ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Le premier qui remarque que j'ai changé de signature gagnera toute mon estime, c'est peut-être pas lourd, mais les temps sont durs!
athenes1993
International

Messagede Fidèle » Lun 23 Jan 2012 à 21:07

Non, reste, je suis fan de ces délires !!!
Fidèle
International

Messagede athenes1993 » Dim 29 Jan 2012 à 0:03

Bon, t'es où ce week-end Seb'?
Ne me dis pas que tu est à Strasbourg en train de manger du lapin avec Collet :mrgreen: et du melon avec Ajinça??? :mrgreen:
Y va encore gueuler sur la table de marque ce bon Alexis puisqu'il n'a pris "que" 7 rebonds ce soir.... pour ceux qui ne sont pas au courant, lors du dernier match il a dit qu'il avait pris plus de 10 rebonds mais qu'on ne lui en avait compté que 8 il me semble et comme il s'est fixé comme challenge de faire 10 rebonds à chaque match, quand il n'y arrive pas, c'est la faute des autres, forcément!
Mais les officiels des stats ont fait un droit de réponse dans BasketNews en lui expliquant certaines choses :lol: :lol: :lol: incorrigible Ajinça, peut pas s'empêcher de dire des boulettes!
Enfin il a fait un bon match ce soir, perdu mais il a bien joué! C'est sans doute le principal pour lui puisqu'il se jette sur la feuille de stat après le coup de sifflet final (je le cite)
D'ailleurs son pote Wilson a mis 30 points hier soir, les gars des stats n'ont pas tout noté, mais sûr il a mis 30 points 8-)
athenes1993
International

Messagede sans complex » Dim 29 Jan 2012 à 9:43

salut,
nul part ce week-end ...au lit ... malade comme un chien !
bien content pour le stade, j'ai pu suivre le match en direct (sur ffbb ...), dommage pour la JAV ...
à noter la victoire plus que surprise d'Angers sur Charleville (91-59) on n'est qu'à 2 points d'eux et ils mettent une pattée au premier !

pour les rebonds, les règles sont assez strictes et pas forcément logiques : il faut bloquer le ballon pour que ce soit comptabilisé ! le mec qui se fait suer à sauter, à attraper la balle d'une main et qui la passe à un gars de son équipe, ben ça compte pas !!!

pour les shoots, c'est pareil, suffit juste que ce soit quelqu'un d'autre qui tire pour qu'ils ne comptent pas les paniers à Raphaël !!!injustice, quand tu nous tiens !
seb.
sans complex
International

Messagede athenes1993 » Dim 29 Jan 2012 à 15:01

Pour les rebonds... pourtant quand tu fais claquette offensive, ça compte pas comme un rebond pourtant?

Pour les shoots :lol: :lol: :lol:
J'ajouterai même que quand tu penses que ça va rentrer, on devrait déjà compter 1/2 point, si ça rentre ça ferait 2,5 ou 3,5 points (si c'est un shoot à 3 points) et si ça rentre pas mais si ça touche au moins l'arceau ajouter encore 1/2 point, du coup si le gars quand il shoote il dit "Ça va rentrer", il a à coup sûr 1/2 point voire 1 point si il touche l'arceau.
Et pour les supers shooteurs qui font ficelle, 1 point de plus donc on pourrait avoir sur un shoot à 3 points (avec le gars qui annonce que ça va rentrer : 3+1+0,5 soit 4,5 points!!!!!!
Et j'en arrive donc à ce que je dis souvent souvent quand on est mené : on shoot à 3 points, y'a faute après le shoot et on remet à 3 points ce qui fait en temps normal 6 points en qqs secondes!!!!
Là, avec l'amendement Wilson nos 6 points "normaux" + 2 fois l'intention de le mettre + 2 fois ficelle d'où un score de 6+1+2 soit en qqs secondes 9 points de marqués :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On pourrait faire pareil avec les rebonds : on saute pour essayer de le prendre, hop 1/2 rebond, etc...

'tain avec les amendements des compères Wilson-Ajinça, on a déjà 2 piliers de l'EdeF aux JO de Londres et un choix cornélien pour le porte drapeau :mrgreen:
athenes1993
International

Messagede angra » Dim 29 Jan 2012 à 18:35

Image
Image
et le mec qui annonce avant de shooter qu'il va raté , on lui accorde quand même un demi point pour ne pas s'être tromper , mais si par inadvertance il le marque alors on lui retire tout pour avoir annoncé une connerie
à ce jeu là ,samedi soir , Raphael a dut être à -15pts :lol: :lol:
et si l'équipe favorite perd , on lui retire des points au classement ou pas?
et si inversement l'équipe le plus faible gagne , elle prend le double de points ?
et si s'est à l'extérieur , elle prend le double du double ?
et si , comme prévus, elle perd : prend t-elle quand même un bonus pour avoir respectée la logique ? ( la J.A.V serai déja sauvée comme ça ,non ?) :mrgreen:
bon , j'ai un mal de tête là , je crois que je vais me coucher :lol: :lol: :lol:
angra
International

Messagede athenes1993 » Dim 29 Jan 2012 à 20:50

Non mais c'est vrai en plus!

Tiens, un autre exemple : un mec fait une passe à un coéquipier et lui dit qu'il va marquer.
Bon le gars qui shoote annonce qu'il va marquer à 3 points; ça fait donc 3 + 1 (ficelle) + 0,5 (il l'a dit avant) soit 4,5 et comme un homme averti en vaut 2 ça fait donc 9 points! :lol: :lol: :lol:
athenes1993
International

Messagede angra » Dim 29 Jan 2012 à 21:06

Image
ok , mais supposons qu'il rate son shoot mais prend le rebond et marque : on compte quoi ? :lol: :lol:
angra
International

Messagede athenes1993 » Dim 29 Jan 2012 à 21:59

angra a écrit:Image
ok , mais supposons qu'il rate son shoot mais prend le rebond et marque : on compte quoi ? :lol: :lol:

Ben ça dépend si il a annoncé qu'il allait prendre son rebond, si il a sauté, si il a annoncé qu'il allait marquer, si il a fait ficelle, etc. Franchement t'es pas clair des fois :lol:
athenes1993
International

Retourner vers Formation, Section Amateur