ENORME

Autres sujets qui n'ont pas de catégorie spécifique.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

ENORME

Messagede athenes1993 » Sam 08 Juin 2013 à 22:47

C'est ENORME

Nanterre champion de France sur une finale au meilleur des 5 matchs, pas la m.... habituelle des 5 dernières saisons, non le meilleur a gagné!
Parti de la départementale et champion une vingtaine d'année plus tard..

ENORME

A noter la grande sportivité d'Ajinça qui a noté la bonne défense de la JSF et surtout les arbitres qui les ont bien aidés pendant leurs 3 victoires..
Ce mec est un con, rien à dire d'autre : 3-1 en finale et il se plaint de l'arbitrage!
Un melon démesuré, un gros con, un mauvais perdant... un gros con quoi, allez casse-toi en NBA cirer du banc, dire que tu as failli me plaire cette saison, ben non, t'es con!

ENORME
Le premier qui remarque que j'ai changé de signature gagnera toute mon estime, c'est peut-être pas lourd, mais les temps sont durs!
athenes1993
International

Re: ENORME

Messagede angra » Lun 10 Juin 2013 à 19:18

salut Athènes
contant de voir que tu traines encore un peu par là
même mon avatar a disparu , tu vois tout faut le camps
je te vois prêcher dans le désert comme Capdeviel , donc je viens à ta rescousse
oui effectivement ENORME truc que vient de faire NANTERRE
1 fois sur 1000 et s'est sur eux que ça tombe
tant mieux car une équipe plutot symphatique
autre chose : dans la colline d'aujourd'hui , un article sur le retour fort probable de David Melody au Stade
bonne nouvelle s'il venait , mais je ne suis pas sur que celà suffise à ramener les Volcaniques à Fleury et encore moins le grand public
sinon ............................ASM et Stade Toulousain ..............................même combat :| :oops:
angra
International

Messagede athenes1993 » Lun 10 Juin 2013 à 22:49

Enfin, un bateau qui croise au large de mon ile... :lol:

Nanterre, tout à été dit, pour Ajinça, ça fait des années, et il persiste en plus :mrgreen:

Pour Mélody, ça fait un bail que ça rumeur... parait que c'est même passé sur Catch and Shoot le jour du match des filles à la MdS

Asm et St, pas même combat mon grand... déjà parce que bon tous les ans faut que j'achète un nouveau tee-shirt et bonjour le budget à force et puis si je mettais un autocollant de l'année de chaque titre sur ma voiture, faudrait carrément que je mette des roues sur une affiche 4X3 :mrgreen: , cette année ça va, j'économise pour le doublé...
Et puis surtout, on a été moyen toute la saison donc on mérite ce qu'on a, vous par contre :oops: ... 20 minutes foirées et le club prêt à exploser alors que vous avez tout réussi.. ou presque... ça va venir...
Le premier qui remarque que j'ai changé de signature gagnera toute mon estime, c'est peut-être pas lourd, mais les temps sont durs!
athenes1993
International

Messagede angra » Mar 11 Juin 2013 à 22:36

athenes1993 a écrit:Enfin, un bateau qui croise au large de mon ile... :lol:

Nanterre, tout à été dit, pour Ajinça, ça fait des années, et il persiste en plus :mrgreen:

Pour Mélody, ça fait un bail que ça rumeur... parait que c'est même passé sur Catch and Shoot le jour du match des filles à la MdS

Asm et St, pas même combat mon grand... déjà parce que bon tous les ans faut que j'achète un nouveau tee-shirt et bonjour le budget à force et puis si je mettais un autocollant de l'année de chaque titre sur ma voiture, faudrait carrément que je mette des roues sur une affiche 4X3 :mrgreen: , cette année ça va, j'économise pour le doublé...
Et puis surtout, on a été moyen toute la saison donc on mérite ce qu'on a, vous par contre :oops: ... 20 minutes foirées et le club prêt à exploser alors que vous avez tout réussi.. ou presque... ça va venir...

oui tu as raison, je change pas de main , je sens que ça viens :o :lol: :lol:
angra
International

Messagede athenes1993 » Mar 11 Juin 2013 à 22:47

angra a écrit:
athenes1993 a écrit:Enfin, un bateau qui croise au large de mon ile... :lol:

oui tu as raison, je change pas de main , je sens que ça viens :o :lol: :lol:

Vous pouvez pas gagner si vous êtes des branleurs :mrgreen: :lol:
C'est pour ça que sur le marché des transferts vous avez tiré Lacrampe? :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
athenes1993
International

Retourner vers Divers