5ème journée Clermont- Andrézieux

Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

5ème journée Clermont- Andrézieux

Messagede Fidèle » Sam 19 Oct 2013 à 11:21

Encore plusieurs absents ce soir, dont Big Jo écarté 3 semaines sur blessure à la cuisse, Maxime Nélaton blessé au pied, et Maxime Muratore très en vue ces derniers temps... Plus un des jeunes remplaçant. L'hécatombe ! En prep, Le Stade avait gagné 2 fois une équipe d'Andrézieux évoluant alors sans ses intérieurs étrangers. Même en mode commando, une victoire ce soir semble encore improbable, surtout sans 2 des rares joueurs qui apportaient des points (les 2 Maxime).
Et la semaine prochaine, déplacement au Puy, avant de rencontrer 3 des plus grosses équipes du championnat. On risque de passer de très mauvais moments si la scoumoune nous poursuit ainsi côté infirmerie. Si on arrive (par miracle je dirais) à franchir ce cap dans ces conditions difficiles, on pourra alors envisager le meilleur pour la suite. Sinon... simple lutte pour le maintien.
Fidèle
International

Re: 5ème journée Clermont- Andrézieux

Messagede volcanique » Dim 20 Oct 2013 à 9:33

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le pense que le maintien et vraiment l'objectif numero 1 au vu de la prestation d'hier soir !!!!!2 eme match que je vois et je suis tres ..............perplexe :?
RETROUVER LA LUMIERE !JE VEUX BIEN IL EST OU LE COMPTEUR ?
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Retourner vers L'avant match de l'équipe Pro du SCBA