Bilan de la saison négatif

Vos impressions des matchs joués du SCBA et des autres équipes.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Bilan de la saison négatif

Messagede Fidèle » Sam 25 Avr 2015 à 22:56

Dernier match à l'extérieur, chez les derniers, Castelnau, et nouvelle défaite, d'une dizaine de points. Je me rappelle pourtant à l'aller d'une équipe du Médoc particulièrement faible pour ce niveau, et peu physique...
Sacré cador de la poule B ou de la N2, notre Stade ! Pfffff...
Plus de défaites que de victoires, 1 seul match arraché à l'extérieur, 2 défaites à domicile dont une à Fleury la citadelle finalement prenable, donc rien pour sauver l'honneur, à part un maintien peu glorieux.
Pas de quoi se réjouir !
A quand l'espoir d'un mieux au Stade ???
Fidèle
International

Re: Bilan de la saison négatif

Messagede javich » Dim 26 Avr 2015 à 21:56

Pourquoi pas une fusion avec CLERMONT basket qui évoluera aussi en N2 ?
javich
Benjamin

Messagede MAGIC63 » Jeu 30 Avr 2015 à 21:05

Et oui Fidèle, on peut dire que la saison est ratée.....comme d'habitude..... :roll: :roll:
Pas assez de joueurs, manque de rotation, etc....etc....
En tout cas je félicite le Clermont Basket pour son accession en N2....un club plein d'énergie...moderne....bref tout le contraire de notre pauvre Stade Clermontois..... ;)
J'espère en tout cas que les deux clubs seront dans la même poule....ce qui nous promet de belles empoignades...!!
L'avenir....et ben je n'en vois pas au Stade.......on continuera à végéter en N2 pour un bon moment encore....
Mais attention je ne blâme pas les joueurs.....ils font avec les moyens du bord.....
Petite compensation.....on a un Auvergnat qui joue en NBA....
MAGIC63
LFB

Messagede fan2 » Mar 05 Mai 2015 à 13:24

Thomas Mezure dans La Montagne du 27 avril : "joueurs et entraineurs attendent des nouvelles du président pour connaitre le projet"...................Tout est dit.....................
fan2
International

Messagede fan2 » Ven 22 Mai 2015 à 9:10

La fusion avec Vichy est lancée (voir La Montagne de ce matin)
fan2
International

Messagede athenes1993 » Mer 27 Mai 2015 à 17:48

fan2 a écrit:La fusion avec Vichy est re-lancée (voir La Montagne de ce matin)

J'ai corrigé. ;)
Le premier qui remarque que j'ai changé de signature gagnera toute mon estime, c'est peut-être pas lourd, mais les temps sont durs!
athenes1993
International

Messagede Fidèle » Sam 06 Juin 2015 à 20:41

Article de La Montagne d'il y a quelques jours :
David veut continuer de jouer, à Clermont.
Si j'ai bien compris, il s'est dit très choqué par l'attitude des joueurs clermontois ne mettant pas assez de sérieux et de volonté aux entraînements, au contraire des joueurs venus de extérieurs pour palier le sous-effectif. Il dit n'avoir jamais vu ça ailleurs. Pour lui, une année gâchée par ce manque de professionnalisme (dans un monde amateur).
Sinon, au sujet d'une éventuelle fusion avec la JAV, il dit que les joueurs n'ont jamais été sollicités à ce sujet...
Fidèle
International

Messagede athenes1993 » Lun 08 Juin 2015 à 18:21

Oui, j'ai lu ça aussi, ça m'a surpris ou pas finalement :shock:
Tout va bien.. ou pas...

Sinon, je t'ai mis mon numéro de portable dans ta boite aux lettres aujourd'hui.. En espérant que tu n'aies pas déménagé où que je ne me sois pas trompé de maison! :?
Le premier qui remarque que j'ai changé de signature gagnera toute mon estime, c'est peut-être pas lourd, mais les temps sont durs!
athenes1993
International

Messagede Fidèle » Jeu 11 Juin 2015 à 23:23

Oui j'ai vu ton petit mot, mais j'ai trouvé le moyen d'égarer le petit bout de papier...
Vous mangez où et quand (je pars en congés 15 jours à partir du 16 juin) ?
Fidèle
International

Messagede Fidèle » Sam 13 Juin 2015 à 14:14

Fidèle a écrit:Oui j'ai vu ton petit mot, mais j'ai trouvé le moyen d'égarer le petit bout de papier...
Vous mangez où et quand (je pars en congés 15 jours à partir du 16 juin) ?

J'ai retrouvé le p'tit bout de papier, et j'ai appelé Athènes. On a bavardé un bon petit moment. Je ne pourrai manger avec vous (encore !), étant ailleurs en vacances. Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Fidèle
International

Messagede athenes1993 » Sam 13 Juin 2015 à 17:58

On pourra aussi se refaire une bouffe à la rentrée et parler de la nouvelle non-fusion à venir, passée ou effective à effet inverse du Stade et de la Jav...
athenes1993
International

Retourner vers Analyses des matchs de l'équipe Pro du SCBA