FUSION

Les infos sur le SCBA

Modérateur: webmaster

Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

FUSION

Messagede Marc63 » Jeu 18 Juin 2015 à 12:07

et 1 et 2 et 3 descentes......
Marc63
International

Re: FUSION

Messagede athenes1993 » Jeu 18 Juin 2015 à 17:02

Je le savais depuis 2 jours...

Hum l'intersaison....

1er gros chantier : contenir la fronde supporters de la jav!! :?

Après, tout le reste paraîtra simple :lol:
Le premier qui remarque que j'ai changé de signature gagnera toute mon estime, c'est peut-être pas lourd, mais les temps sont durs!
athenes1993
International

Messagede athenes1993 » Jeu 18 Juin 2015 à 17:20

Au fait les gars :

On est en proB, on est en proB, on est, on est, on est en proB! :D

Enorme!
N2 - proB en 1 mois!

Ça va que y'a une bouffe de prévue bientôt pour organiser la rentrée des supporters!

Eric, pour les tambours, tu n'as qu'à enlever les parties bleues pour mettre du jaune à la place vu que les maillots seront jaune et rouge ;)

Arg... faut prendre au second degré pour les supporters vichyssois qui viennent (peut être) là
Le premier qui remarque que j'ai changé de signature gagnera toute mon estime, c'est peut-être pas lourd, mais les temps sont durs!
athenes1993
International

Messagede jaunevert » Sam 20 Juin 2015 à 13:51

Non non vous n aurez pas l'Alsace et la Lorraine :mrgreen:

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : La JAV de retour en PRO B est morte...

Rapporter le message

Citation

Messagepar yellowgreen » Sam 20 Juin 2015 11:04

Voilà, c'est fait.
Je viens de sortir de la réunion au Pierre Coulon.

1h30 de réunion bien animée ( le début a été très chaud :angryfire: ) mais correct, dont je ne vais pas vous faire le résumer (tout à était enregistré)...

Le nom du club , c'est acté et garanti, sera : JA.VICHY CLERMONT METROPOLE =D> =D> =D>

On peut dire que, peut être, nos réactions, nos divers passions pour ce club, auront servis à quelque chose.
Nous appellerons la fusion, plutôt un rapprochement.

Côté KOP des Dragons, Clermont fd accepte de créer une tribune, afin que celui-ci puisse s'installer près du banc de la JAV et des joueurs (comme au PC).

Juste une remarque, le nombreux public présent à était rassuré par la garantie de la nouvelle appellation du club et tous ont applaudis
jaunevert
Mini-Poussin

Messagede Fidèle » Sam 20 Juin 2015 à 21:18

Content que le nom jav soit maintenu, et que vous soyez placés au dessus des joueurs.
Il faudra resté vigilant à l'avenir que le basket reste bien à Vichy terre de basket.
Et maintenant il faudra chanter 'J A V C M' ! ;)
Fidèle
International

Messagede athenes1993 » Sam 20 Juin 2015 à 23:25

Bon c'est parti alors.
A suivre donc...

En aparté, back to back de Limoges en finale de championnat avec un 4ème match énorme d'intensité des 2 équipes.
3ème défaite d'affilée pour la Sig, dur, dur...
athenes1993
International

Messagede ALAIN63 » Sam 20 Juin 2015 à 23:28

Quel sont les 20 équipes de pro B ?

Ils annoncent 5 descentes pour la saison prochaine de Pro B en NM 1. Combien de montèe de Pro B en Pro A ?

A quand le calendrier de Pro B ?
ALAIN63
Poussin

Messagede Julien » Sam 27 Juin 2015 à 12:22

Salut.

Vous sauriez pas si y'a des joueurs de l'ancien SCBA qui joueront avec la JAVCM — ouf, j'ai les bonnes lettres pour l'acronyme — ? J'ai vu que Jo McClark avait signé à La Berrichonne de Châteauroux (j'ai un peu ri quand j'ai lu qu'il s'agissait d'un « très gros coup » : c'est vrai qu'il n'a que 38 ans et plus de genoux, donc c'est vraiment un recrutement de qualité). Je suppose que David Melody n'a ptet pas envie d'aller jusqu'à Vichy. Peut-être Nelaton en remplaçant ?

Je viens de voir le recrutement JAVCM-itain (euh, JAV-isto-CM-itain ?) : Tsagarakis, Bronchard. Ça me donne envie d'aller faire un tour à la maison des sports la saison prochaine…
Julien
Poussin

Messagede athenes1993 » Sam 27 Juin 2015 à 14:27

Sinon le logo pas mal, à voir les maillots.
Le nom aussi, normal que Vichy ait plus de place.
athenes1993
International

Messagede volcanique » Mar 30 Juin 2015 à 22:50

bon on mange quand et on arrose ça quand ? ;)
pour ma part juste un truc qui me gene le ja en trop vichy en 1er clermont metropole etait tres bien et vcm est plus facile a encourager que le javcm mais bon moi j'aime d'abord le basket avant un club !!!!
RETROUVER LA LUMIERE !JE VEUX BIEN IL EST OU LE COMPTEUR ?
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede Fidèle » Sam 22 Aoû 2015 à 18:01

Le site officiel du Stade n'existe plus, normal me direz-vous, l'équipe du Stade non plus.
Par contre le site de la JAV reste bel et bien actif.

Les nouveaux dirigeants de la JAVCM devaient plancher tout l'été pour tout reconstruire.
Donc :
=> quand sera-t-on si un nouveau site internet sera créé ?
=> quand pourrons-nous nous abonner à Clermont même ? (à Vichy, il semble que c'est déjà possible)
=> quelles seront les dispositions pour se rendre aux rencontres à Vichy (bus, co-voiturage, train... ?)

Ben, ça roupille sur ce forum !!! Ils sont passés où les ex volcaniques ? Pas emballés par la fusion ?

Sur le forum ProB du site Basketinfo, les javistes ne digèrent toujours pas la fusion, et en veulent à tout ce est émane de Clermont. Remarque, ce n'est pas un reproche, je les comprends et me mets à leur place. Mais sachant que la fusion est actée et pour au moins 3 ans, il pourraient quelque peu atténuer certains de leur propos. S'ils me lisent, je les salue bien et leur dit à bientôt, dans les gradins, sur les forums et à la buvette. ;)
Fidèle
International

Retourner vers La section Pro du Stade Clermontois Basket Auvergne