| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
webmaster Administrateur

|
Posté le : Ven 06 Juin 2008 à 12:20 Sujet du message: Votre Forum à nouveau en état de fonctionnement |
|
|
Je pensais que vous n'aviez plus rien à dire concernant votre équipe du SCBA depuis le 30 avril, mais suite à un message de Fan2 hier, que je remercie, j'ai pu constaté qu'il y a eu un souci au niveau de la base de donnée de votre Forum. (C'est un mystère total pour l'instant).
Nous avons perdu de ce fait une partie des messages de mars et ceux d'avril, j'en suis désolé.
Si ce type de cas se reproduirait je vous remercie par avance de me le signaler immédiatement, par avance merci.
PS : Il y bien une sauvegarde automatique ce cette bd, journalière et hebdomadairement, mais sur celles ci le mal était déjà fait.
La dernière sauvegarde manuelle que j'avais faite ne datant que du 10 mars explique le manque des messages mentionnés plus haut. _________________ Webmasterment
Veuillez éviter le style sms dans vos messages. |
|
|
 |
fan2 International
Inscrit le : 03 Août 2005 Messages: 383 Localisation : clermont-ferrand
|
Posté le : Dim 08 Juin 2008 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Webmaster !
On aimerait avoir de choses à dire sur ce forum, mais en l'absence totale d'infos sur le club (Président, entraineur, joueurs ?), c'est difficile. Quelqu'un a-t-il entendu des bruits de couloir ?
Peut-être, toi webmaster, as-tu des infos ? |
|
|
 |
volcanique International

|
Posté le : Lun 09 Juin 2008 à 7:47 Sujet du message: |
|
|
salut a tous des bruits de couloir!!!!!.......quel drole d'idée nous sommes au scba je te rappel ben non rien pas dfe presi pas de joueurs pas d'entraineur pas de club quoi rien ne change  _________________ Allez le SCBA
http://www.lesvolcaniques.com |
|
|
 |
webmaster Administrateur

|
Posté le : Lun 09 Juin 2008 à 8:32 Sujet du message: Mettez votre profil à jour SVP |
|
|
Bonjour,
heureux de vous retrouver sur votre forum
Pensez à mettre votre profil à jour. Notamment les adresses emails car lors de l'envoi groupé pour vous prévenir de l'évolution de votre Forum, j'ai eu plein de retour par rapport aux adresses emails invalides. Sinon je serais obligé de supprimer les comptes, ce que j'ai commencé à faire pour certains.
Et que j'ai failli faire également pour celui de Fan2 ce qui aurait était dommage, je ne l'ai pas fait j'attends un certain temps afin que vous le fassiez par avance merci de votre compréhension. _________________ Webmasterment
|
|
 |
webmaster Administrateur

|
Posté le : Lun 09 Juin 2008 à 8:42 Sujet du message: |
|
|
Concernant le SCBA à ma connaissance c'est le statuquo total.
Des décisions sont en cours de négociation. _________________ Webmasterment
|
|
 |
fan2 International
|
Posté le : Lun 09 Juin 2008 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Les négociations doivent être difficiles car, lu sur La Montagne, les dirigeants se donnaient jusqu'à fin mai pour résoudre le cas de l'entraineur.........rien n'est simple, décidément...................... |
|
|
 |
fan2 International
|
Posté le : Mer 11 Juin 2008 à 9:48 Sujet du message: |
|
|
Cà dort ici : Plus rien à dire.!
Enfin, l'émission "Bruit de vestiaires" sur Clermont 1ère a confirmé que le cas "Toupane" est un dossier très épineux............ |
|
|
 |
volcanique International

|
Posté le : Jeu 12 Juin 2008 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
attends je reviens j'ai du taff mais on vas dialog tout les 2 ok _________________ Allez le SCBA
http://www.lesvolcaniques.com |
|
|
 |
|