playoff

Tout ce qui concerne l'arbitrage et les règlements de Basket.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

playoff

Messagede galactique » Mer 20 Mai 2009 à 10:34

Le grand moment de la saison arrive ,c'est la periode qui concrétise les espoirs de la saison régulière et qui permet de rêver pour la saison a venir .Seulement vont ils être a la hauteur ?Arbitres vous devez être au tiop niveau et surtout neutre.On dit que sur une saison les erreurs s'équilibrent mais la la marge de manoeuvre est réduite ,c'est défaite et hop a la maison.Alors svp pas de favoritisme et ne pas parler de vous serait une preuve de bon travail effectue
envers et contre tous
galactique
International

Re: playoff

Messagede galactique » Sam 23 Mai 2009 à 0:27

Ce que je redoutais est arrivé ils ont été mauvais mais dans un sens comme dans l'autre aprés il y a quelques tournants qu'on a pas su gérer.
envers et contre tous
galactique
International

Messagede jojo87 » Sam 23 Mai 2009 à 3:31

galactique a écrit:Ce que je redoutais est arrivé ils ont été mauvais mais dans un sens comme dans l'autre aprés il y a quelques tournants qu'on a pas su gérer.

ca pour avoir été mauvais ils ont été mauvais et c'est peu de le dire... quelle bande de branquignoles.....!!!!!!!!!
Le site des supporters du cSp (tout nouveau, tout beau...) : http://www.leseagles.com/home

Le forum des supporters du cSp : http://supporterslimogescspelite.aceboard.fr/
jojo87
Espoir

Messagede galactique » Sam 23 Mai 2009 à 11:05

Comment tu peux en arriver la des fois il y a des problemes d'analyse ou le coté supporter te fait pencher mais sur des régles simples comme le marché .J'ai vu des moves qui ressemblaient plus a du patinage artistique que du basket .Tans pis
envers et contre tous
galactique
International

Messagede volcanique » Sam 23 Mai 2009 à 11:37

et surtout ON SIFFLE LES M2MES CHOSES DES 2 COTéS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
RETROUVER LA LUMIERE !JE VEUX BIEN IL EST OU LE COMPTEUR ?
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede athenes1993 » Sam 23 Mai 2009 à 11:38

Même sur le forum de Basket-Info côté Limoges ils sont d'accord, c'est dire!!!!!!

Bon hier soir y'avait pas de marché et les 3 secondes non plus.... et une petite antisportive contre Mohamed à la fin aurait pu faire basculer l'issue
Le premier qui remarque que j'ai changé de signature gagnera toute mon estime, c'est peut-être pas lourd, mais les temps sont durs!
athenes1993
International

Messagede galactique » Dim 24 Mai 2009 à 9:53

Oui ils sont d'accord qu'ils ont été mauvais mais dans leur sens
A cela 2 choses soit on est hyper chauvin à en mourrir mais c'est peu plausible vu la ferveur de la mds, soit à chaques fois on se fait bien avoi (on va dire)
parce qu'à chaque match il y a des décisions hypers litigieuses que tout le monde voit , il n'y a pas besoin d'avoir fois abitre+8 .Que faire les ricains se servent de la video bon peut etre difficile en prob mais il faudrait commencer à y penser à moins que ce que l'on dit est vari protéger les gros au détriment des petits
envers et contre tous
galactique
International

Messagede galactique » Mer 27 Mai 2009 à 6:23

Y a t il autant d'erreurs qu'on le dit tout le monde prétend se faire voler c'est techniquement impossible ,il faut un gagnant et un perdant comme partout
envers et contre tous
galactique
International

Messagede vinkeps » Mer 27 Mai 2009 à 12:50

En 1ère mi temps, l'arbitrage était en votre faveur, dans le dernier quart temps, le CSP a été avantagé. Une anti sportive n'a pas été sifflé contre Mohammed mais il faut aussi avouer que Racine méritait une technique (le moment dont je parle et visible dans la video des eagles). Bref, les arbitres ont été nul mais au final, ils n'ont pas "donné" le match a une équipe ou a une autre.
vinkeps
Benjamin

Messagede athenes1993 » Mer 27 Mai 2009 à 17:22

Vinkeps a raison la-dessus sauf que qqpart les fautes sifflées en fin de partie ont plus d'influence que celles sifflées en 1ère mi-temps.
Mais le plus dommage c'est que ça pourri l'ambiance et laisse de l'amertume à chaque partie car si tu siffles une technique à Racine et une à Mohamed, ça revient au même ou presque suivant la chronologie de la partie.... et quand tu voies la réussite aux l.f. du Stade, pas sûr que ça chage grand chose...
Le premier qui remarque que j'ai changé de signature gagnera toute mon estime, c'est peut-être pas lourd, mais les temps sont durs!
athenes1993
International

Messagede vinkeps » Mer 27 Mai 2009 à 17:49

athenes1993 a écrit:Vinkeps a raison la-dessus sauf que qqpart les fautes sifflées en fin de partie ont plus d'influence que celles sifflées en 1ère mi-temps.
Mais le plus dommage c'est que ça pourri l'ambiance et laisse de l'amertume à chaque partie car si tu siffles une technique à Racine et une à Mohamed, ça revient au même ou presque suivant la chronologie de la partie.... et quand tu voies la réussite aux l.f. du Stade, pas sûr que ça chage grand chose...

Oui la période est plus important mais elle est plus courte, vous avez été avantagé sur une mi temps, le CSP dans le 4éme quart. Franchement, a domicile et avec l'aide de l'arbitrage, le match aurez du étre plié a la mi temps, vous avez laissé passer votre chance, vous avez pas réussi a tuer le match alors que tout était réuni pour. Vous étiez a domicile, avec l'arbitrage, Moupegnou ratait rien et Mohammed notre meilleur joueur avait mis seulement 2pts, c'était le moment ou jamais pour creuser un écart.

Puis la chance du CSP est venu, il ne l'a pas raté et surtout, les joueurs ont été solide a la fin pour tenir le score.
vinkeps
Benjamin

Messagede galactique » Mer 27 Mai 2009 à 20:37

Oui mais pourquoi régis traverse le terrain
envers et contre tous
galactique
International

Retourner vers Arbitrage