POUR DETENDRE L'ATMOSPHERE
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacques Hicham
LFB

Message Posté le : Jeu 06 Mars 2008 à 10:28    Sujet du message: POUR DETENDRE L'ATMOSPHERE Répondre en citant

Faites un don:
En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
- Qu'est-ce qui se passe?
L'autre gars dit:
- Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d'euros sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus...
Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande :
- Et les gens donnent combien ?
...
- 5 à 10 litres...ça dépend......

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je sais, je sais Djijibrown est trop fort il vous fait pisser de rire....

Remerciez votre maître pour cette minute de détente!!!!!

Dernière édition : Jacques Hicham le Lun 10 Mars 2008 à 16:07; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphinx
National 3

Message Posté le : Jeu 06 Mars 2008 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, t'as vraiment un péte au casque..........
Jacques Hicham
LFB

Message Posté le : Jeu 06 Mars 2008 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves????
Eh ben alors si je te dis ce que je viens de faire tu vas fumer.... En effet j'écris depuis peu sur le forum de Vichy et devant leur remarque incessante j'ai craqué.... Je te laisse lire le dernier message que je leur ais écris mais fache toi pas car je pense que Volcanique va me gronder!!!!

"Message envoyé par Jacques Hicham (06/03/2008 14:07:55)
Franchement j'aime bien l'équipe de Vichy mais j'ai plus de mal avec les supporters genre Tétard et Mamat03....Faudrait sortir un peu de votre monde rural ou alors y rester car j'ai souvenir lors du derby qu'il y avait pas mal de vos supporters dont vous je suppose, avec un tein bien rougeo!!! Je pense que vous faites partis de cette trempe de bonhomme ou on ne controle pas l'alcool dans le sang mais plutot le sang dans l'alcool... Pour te dire et pour revenir à la fusion, un forumeur clermontois avait donné l'idée pour les couleurs de l'équipe fusionnée du jaune et du rouge, je parle des tenues et pas de vos boissons favorites biensur... Donc je me dis que ca serait bien une fusion finalement car vous pourriez faire des économies sur le maquillage, il faudrait juste acheté du jaune car le rouge est déjà intégré à vos personnes.... Bon plus sérieusement c'est pas de la jalousie moi jsui pour une descente du Stade comme ca on fait le ménage et ca repart un peu comme vous sauf qu'il reste encore des gens comme vous!!!!"

C'est grave Sphinx????

sphinx
National 3

Message Posté le : Jeu 06 Mars 2008 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff non c'est pas grave sauf que je vois pas pourquoi tu vas sur leur site si c'est pour vous en mettre plein la gueule!
Enfin, moi je m'en tape, j'aime pas vichy, ni le club, ni les supporters donc je n'irai pas me balader sur leur site ça c'est sûr...........
Jacques Hicham
LFB

Message Posté le : Jeu 06 Mars 2008 à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'avais peur que tu me faches....J'y vais car faut bien passer le temps l'ami, je m'en fous aussi mais ca m'occupe.... Enfin jsuis rassurés t'es pas véxés.. Sinon t'as oublié de remercier Djijibrown pour t'avoir fait rire, fais le vite!!!!

sans complex
Pro A

Message Posté le : Jeu 06 Mars 2008 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu laisses des messages comme ça sur le site de Vichy, merci de préciser que ce que tu dis n'es en aucun cas représentatif de ce que pensent les supporters Clermontois, ni même en général le public Clermontois.
que tu n'aimes pas la JAV c'est ton droit, mais que tu les traites d'alcoolos, c'est pas terrible....
Jacques Hicham
LFB

Message Posté le : Jeu 06 Mars 2008 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Seb, seb, seb.... Je t'aime bien, mais bon là je pense que tu sais lire donc tu vois bien que le texte est parsemé de JE donc à moins que le JE représente tous les clermontois, cela dit c'est possible, Djijibrown est tout le monde!!! Bon enfin voilà c'est comme ca j'ai craqué, sorry mais bon c'est marrant quand même je suis sur que tu as ris aux éclats, Djijibrown est tellement marrant, remercie le pour cette offrande.

Dernière édition : Jacques Hicham le Lun 10 Mars 2008 à 16:08; Edité 1 fois
sans complex
Pro A

Message Posté le : Jeu 06 Mars 2008 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas tout sur ton dédoublement de personnalité ! mais bon, c'est assez chiant quand on reçoit des messages de mauvais gout de la part de pseudos supporters de Vichy, c'est donc pas la peine d'en faire autant. on a de la chance dans le basket d'avoir des supporters (et du public) intelligents et fair-play, c'est donc pas necessaire de répondre aux provocations ... ou du moins, on peut le faire plus finement.
Jacques Hicham
LFB

Message Posté le : Jeu 06 Mars 2008 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai tu as raison j'ai d'ailleurs soulevé ce problème sur le site de Vichy ou je parlais des personnes qui répondait aux provocs, j'ai fais pareil c'est pas cool mais bon.... Pour le dédoublement, t'inquiètes c'est un jeu!!!! Cela dit la semaine dernière, je crois, un ESTATUES est venu nous enquiquiné vous avez tous répondu et pas moi... Donc on est quit...

Dernière édition : Jacques Hicham le Lun 10 Mars 2008 à 16:08; Edité 1 fois
Djijibrown
International

Message Posté le : Jeu 06 Mars 2008 à 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Evite de parler de moi stp quand tu fais des conneries pareilles, je ne sais pas qui tu es donc forget me! ok le shaolin???
Charly
Minime

Message Posté le : Jeu 06 Mars 2008 à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à dire que ce que fait jacques hichham ne me dérange pas, il met un peu d'ambiance sur le forum de vichy, et en plus si cela continue, il va finir par y faire venir un modérateur, ce qui ne serait pas mauvais, pour ce forum( qui n'est est pas un... )...

Je vais finir par croire que cela est un supporter vichysois haïssant le forum, et qui veut lui nuire...( ironique... ).

Aprés sincérement, le probleme vient du fait que l'idée d'une fusion a été mis sur la table, le probléme étant que les vichysois sont trés chauvins sur ce sujet, et ont donc directment insulter le supporter clermontois...

Mais bon, la faute vient des deux partis, et comme personne à la jav ne viendra supprimer, ou fermer le forum( je l'ai déja fait fermer deux fois, mais pour des annonces de signature avant l'officiel, pas pour ce genre de raison... )

Mais ne venons pas créer une situation qui facherait les plus extrémistes des supporters des deux clubs, et incérement vu l'ambiance, entre les différents cops, ou supporters lors des derbys, ce qui est fait concerne une minorité, de chaque côté...
Jacques Hicham
LFB

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008 à 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Charly, toi je t'aime bien... Vous voyez que c'est pas moi qui est commencé ils m'ont insulté qui dit Charly et pourtant il est de Vichy.... Merci mon ami...

Djiji désolé tu étais partis je t'ais donc pris comme mentor j'aimais bien tes articles..... va falloir que je trouve un autre maitre, j'hésite en Gerard, Fidèle.... et pourquoi pas Volcanique, c'est notre guide, oui ce sera Volcanique... Merci Eric de m'inspirer!

Dernière édition : Jacques Hicham le Lun 10 Mars 2008 à 16:09; Edité 1 fois
sphinx
National 3

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008 à 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eh le chinois, t'en a pas marre d'être toujours en train de chercher une référence pour éviter d'assumer tes idées et/ou propos???????????
Au lieu de passer du temps sur des forums d'adultes, cours vite réviser ton BEPC sinon il va te falloir redoubler et te retrouver à 17 ans au milieu de gamins de 14 ans, c'est pas marrant!
Jacques Hicham
LFB

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'assume mes propos mon lapin tinquiètes! Vous vous me cherchez! C'est que j'aime mes amis forumeurs j'aime donc leur faire honneur en les imitant dans leur propos. Tiens regarde c'est facile si tu veux imiter Volcanique tu fais ca:

"Bon alors les gars j'attends vos idées ils nous prennent pour des cons Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique mais je prépare l'action pour samedi j'attends les couillus Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire moi j'ai pas peur vous me connaissez et vous connaissez mon nom et même mon numéro alors LAT'S GO Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation "

Tu vois c'est facile tu fais une phrase, tu mets ensuite 64 smileys dérrière et on a un Volcanique bis mais bon si tu veux pas, je ne veux plus de guide non plus, je m'assumerai tout seul comme un grand Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire .... Ah mince un pti peu de Volcanique est resté en moi!!!!

Par contre toi si je veux t'imiter eh bien je laisse une page blanche!!!! Ahahahahha, non je te taquine tinkiet!

Dernière édition : Jacques Hicham le Lun 10 Mars 2008 à 16:09; Edité 1 fois
Charly
Minime

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire jacques... Avant que tu viennes sur le forum vichysois, c'était bien maintenant c'est la guerre... Donc fais un petit effort, pour, au choix, arretez, te modérer , ou, plus sipmplement ne plus y venir... Sinon, une petit coup d'invite de commande tout simple, sur le forum en question,, et hop, plus de jacques hicham...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SCBA -> SCBA PRO A Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: