Quimper, 2ème à l'extérieur

Vos impressions des matchs joués du SCBA et des autres équipes.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Quimper, 2ème à l'extérieur

Messagede Fidèle » Sam 19 Déc 2009 à 23:05

Et la belle série se poursuit !
Victoire à l'arrachée 76/74 sur un dernier panier de Sambou (d'après le direct du site lnb) ou de Jermaine (d'après La Montagne de dimanche).
Moi qui m'attendait à une victoire facile à Quimper... Les bretons se sont battus jusqu'au bout pour ne pas se retrouver seuls derniers (Antibes ayant gagné hier), le voyage a été long et éprouvant, ou bien Le Stade se croyait déjà en vacances ?
Enfin ils l'ont fait : bravo !
William termine à 24 pts dont 20 en 1ère mi-temps ! Double double pour Erroyl : 13 pts et 17 rebonds ! Jermaine s'est réveillé en seconde mi-temps, terminant à 15 pts.
Clermont est retourné dans certains de ses travers de début de saison : seulement 13 passes, 50% aux LF, et 20 balles perdues (7 pour Justin). La différence est que maintenant les gars, plus confiants, se battent jusqu'au bout et ne s'écroulent plus en fin de rencontre.
L'équipe remonte à la 13ème place (selon le site lnb, ou à la 11ème d'après La Montagne de dimanche), à seulement 2 petits points de la 8ème place.
Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous les joueurs, entraîneurs, ainsi qu'à à toute la maison Stade Clermontois. Revenez en forme. Qu'en est-il de William, de Jacques, pour la suite ?
Dernière édition par Fidèle le Dim 20 Déc 2009 à 20:31, édité 6 fois.
Fidèle
International

Re: Brest, 2ème à l'extérieur

Messagede Fidèle » Sam 19 Déc 2009 à 23:09

Vichy a sombré à Strasbourg, mais Doudou continue de collectionner les doubles doubles : encore 13 pts (6/7), 15 rebonds + 2 contres pour une eval de 28 !!!!!!!!!
Fidèle
International

Messagede volcanique » Dim 20 Déc 2009 à 0:02

pas de "petites equipes" on le voit avec des resultats bizzard!!!boulazac et brest qui deraillent fos qui surprend comme charleville au lieu de faire le trou avec antibes voir fos ,regroupement général !!!!mais bon il fallait pas croire que quimper chez lui c'etait facile on la vu mais bon difficile ou pas le scba poursuit la remontée et devrait aussi gagner les 3 suivants "normalement" ,et je vois une defaite lors de la derniere journée a bourg ,ce qui nous fait si tout va bien une serie de 8 victoires de suite du moins je l'espére
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede volcanique » Dim 20 Déc 2009 à 0:05

par contre fidéle on a gagner la 2 eme a quimper ...........qui est pas loin de brest :oops: :oops: toi aussi tu a besoin de vacances!!!!! :lol: :lol: :lol:
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede Fidèle » Dim 20 Déc 2009 à 0:19

Ca tombe bien Eric je suis en vacances cette semaine. C'est vrai j'en avais bien besoin !!! Je viens de rectifier le titre du sujet : Quimper, 2ème à l'extérieur (au lieu de Brest...).
Fidèle
International

Re: Quimper, 2ème à l'extérieur

Messagede Fidèle » Dim 20 Déc 2009 à 15:20

Enfin un match serré basculant de notre côté ! Le mental a nettement progressé.
Fidèle
International

Re: Quimper, 2ème à l'extérieur

Messagede athenes1993 » Dim 20 Déc 2009 à 19:46

Oui c'est bien mais que la proB est serrée cette saison, du haut en bas...
Enfin ça gagne malgré des stats moyennes mais en face Quimper.
A noter 40 minutes pour Gradit, Ingram, Bing... bon la trève est là!
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Retourner vers Analyses des matchs de l'équipe Pro du SCBA