Rencontre Dirigeants - Joueurs - Fidèles

Les infos sur le SCBA

Modérateur: webmaster

Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Rencontre Dirigeants - Joueurs - Fidèles

Messagede athenes1993 » Mer 29 Oct 2008 à 23:03

Bon ben on rentre plus vite au Cendre qu'à Lempdes apparement Volcanique! :mrgreen:

Bon à toi l'honneur de donner tes impressions sur cette soirée!!!
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede athenes1993 » Jeu 30 Oct 2008 à 13:58

Bon en attendant que volcanique ait monté son gps pour rentrer à lempdes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: une info généraliste : il parait que d'ici 5 ans il y aura un vaccin pour lutter contre la maladie d'alzheimer (perte des fonctions mentales,..)
C'est bien si cela arrive et bravo!

Mais nous au Stade on aurait aimé l'avoir pour oublier la saison dernière (c'est une blague à prendre au 2ème ou 3ème degré et je pense à ceux qui l'ont et à leur entourage; c'est terrible) et puis miracle, on a trouvé encore mieux pour oublier la saison dernière.
Ce remède s'appelle ......... Régis Racine!!!! Ouaip et il a des enzymes activatrices que l'on peut regrouper autour d'un mot générique : dirigeants. :D :D :D
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede goupil » Jeu 30 Oct 2008 à 14:06

alors comment ca s'est passé hier. sympa ?
goupil
Cadet France

Messagede athenes1993 » Jeu 30 Oct 2008 à 14:50

Salut François
Ben je t'ai donné un apercu déjà mais je laisse l'honneur à volcanique de résumé cette soirée lui qui a le plus de vécu
Ben en tout ca sil manquait presque que toi comme forumer.
athenes1993
International

Messagede volcanique » Jeu 30 Oct 2008 à 20:52

p.......!j'arrive que maintenant, j'avais oublier la route pour aller a lempdes!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon desolé de vous faire attendre mais boulot ,boulot!!!!! :evil: :evil: :evil: pour revenir a la soirée d'hier comme le dit athenes 1993 la lumiere revient au scba ,et ce grace a 1 phare qui nous ilumine par son sourire et sa gentillesse .........regis !enfin 1 homme qui sait ecouter ,donner,et communiquer on en a jamais douté ,il le fait!!!!!!!!!dommage que nous soyons (encore )peu nombreux mais comme le dit notre nouveau president :on repart sur 1 page blanche alors patience!!!!! du nouveau ,oui bien sur ,par cette invitation deja ,et par le discour des dirigeant :simple mais clair et respectueux pour le club,mais aussi ,pour les joueurs,le staff,........et le public !1 vent nouveau, 1 fraicheur ,1 realité qui fait plaisir a entendre !le club communique ,en toute simplicité bref on revient aux valeurs qu'un club méme de haut niveau se doit de vehiculer ,au public,aux supporters, mais aussi aux autres clubs qui sont a leurs niveaux les forces vives du basket en auvergne! bien sur tout reste a faire, gagner ,gagner,mais surtout jouer pour le plaisir ,et faire plaisir a son public ancien comme nouveau, pour que le besket de haut niveau perdure a clermont !et s' il faut patientér encore 1 peu pour consolider les nouvelles bases misent en place par les dirigeants ,et regis je signe des 2 mains pour que chaque vendredi de match soit synonime de plaisir retrouvé ......méme en prB bonne idée en tout cas de pouvoir partager (1 petit ) bout de l'equipe ,qui ,comme nous je crois etait un peu "timide" pour se parler mais un pas est fait et je crois qu'il est apprecié par tous !!!!!!je suis suis aussi heureux de rencontrer mes amis du forum ,athenes1993,anga et bien sur seb (c'est bien) :lol: d'ailleur j'en profite pour relancer mon invitation a tous pour faire 1 petite soirée sympa pour mieux faire connaissance!!!! je rappel aussi que vous pouvez vennir vers nous les vendredi de match quel que soit le prix de vos places pour renforcé notre groupe il n'y aura plus de filtrage a la porte donnant accés derriere les joueurs bon ben vous avez la parole! :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede athenes1993 » Jeu 30 Oct 2008 à 21:11

Ouf tu es revenu, moi qui allait contacter jacques pradel pour qu'il relance son émission perdu de vue...
Bon y'a rien a ajouter, super pour que l'on puisse se regrouper au même endroit les soirs de match (sympa les dirigeants :P )
Bravo volcanique pour le seb c'est bien..... c'est facile à faire mais faut jamais laisser passer une occas'!
Sinon comme toi ce matin j'ai eu un petit gout de manque par notre faute peut être les supporters; c'est a dire qu'on aurait pu ou du aller vers les joueurs mais comme tu l'as dit il y avait je pense de la timidité réciprope ou de la pudeur, en tous cas j'espère que les joueurs ne l'on pas mal pris mais quelque part ça me laisse un petit gout d'inachevé de ne pas être aller communiquer avec eux; bon en même temps on apprenait à se connaitre les forumers..... ce n'est que partie remise pour les joueurs j'espère
En tous cas ils ont l'air tous sympa, les ricains ont fait l'effort de saluer en francais; j'ai vu sur le site off qu'ils prenaient des cours de francais.. signe d'intégration de leur part et des dirigeants de leur donner toutes les cartes pour :P
athenes1993
International

Messagede athenes1993 » Jeu 30 Oct 2008 à 21:24

Vu sur basket news, julian est pas chaud pour revenir en edf et "baisser son froc" et en plus il a ajouté qu'il "aimerait pas faire sourire bergeaud"... de plus en plus je doute de bergeaud (tiens j'ai vu que les supporters palois sont anéantis par la pauvreté du jeu pratiqué, en fait pas de fond de jeu! ben les gars, matez : un des matchs du stade de la saison dernière + les matchs des bleus sous l'ère bergeaud et franchement je sais pas à quoi vous pouvez vous attendre :twisted: )
Bon pas de julian comme on espérait hier soir, du coup j'ai pris contact avec Georges Vestris et J.G. Percevaut qui vont essayer de convaicre André Buffières de les coacher pour la qualif...... en groupe B européen :mrgreen: .... Appolo Faye peut pas venir il a piscine et Daniel Haquet a toujours le dos bloqué!!! Par contre Mainini a accepter d'être le 6ème homme :mrgreen: ....... Je sais ca délire grave mais bord.l où va t on avec le potentiel qu'on a, tiens pourquoi ne pas avoir pris Masingue en septembre?
Vous voulez encore vous sapez le moral? -29 pour Nancy à Sopot!!! Contre qui ils vont jouer la qualif pour le top 16...... on reprend la route des précédentes euroleague.... enfin c'est que la 2ème journée

Je pense que mon pseudo n'est pas prêt d'être remplacer par un autre
Dernière édition par athenes1993 le Jeu 30 Oct 2008 à 21:29, édité 1 fois.
athenes1993
International

Messagede athenes1993 » Jeu 30 Oct 2008 à 21:28

Tiens volcanique, ANDR a laissé un petit post où il signale qu'il est content de nos réactions et indique qu'il a joué en National
Reviens quand tu veux
athenes1993
International

Messagede athenes1993 » Jeu 30 Oct 2008 à 23:36

On la double! Le Mans a perdu à domicile contre Zagreb avec pas un seul panier à 3 pts sur 12 ou 13 et un % minable ds les tirs ext..... pfou....

Dans Basket news Mainini dit qu'il a peut être une idée (sic) pour un nouveau coach mais qui la garde pour lui et qu'en janvier on saura..... Pourvu que toupane soit pas viré avant janvier, ni domenech parce qu'avec les idées de la fédé on peut s'attendre à tout :mrgreen:

Sinon j'ai encore 2-3 idées pour le secteur int de l'équipe de france :
on naturalise Bing mais je suis pas sûr que le chef de la milice (Hortefeux :evil: ) soit d'accord
et puis on se lance, on va voir John (Beugnot) pour qu'il motive son père (Eric) pour qu'il rechausse les baskets et tant qu'on est ds la famille un coup de fil au tonton Grégor pour gérer la mène. Et puis le Bégor il va motiver son pote Monclar pour refaire la traction arrière du grand limoges des années vertes, Dacoury jaloux va nous refaire son come back et planter des dunks appel 2 pieds, Ostrowski va nous sortir ses 15 pts 8 rebonds habituels, Hufnagel pour représenter Orthez va mettre de l'ambiance et de la fumée, un tour ds Clermont et on chope Sza-Sza et sa mimine gauche, hop direction villeurbanne et l'icone Alain Gilles va pas refuser de sauver la patrie, Hop à lourdes avec des cierges pour que le fabuleux Dubuisson se remettre de son terrible accident de moto et nous plante des 3 points des vestiaires, le Rigaudeau doit se faire pardonner des lancers ratés contre la grèce......
bip bip bip bip bip...... oh put...n le réveil...... je m'étais assoupi et je révais de l'époque où les gars se battaient pour l'équipe de france et se prenaient pas la tête, elle avait de la gueule cette équipe..... et puis j'ai pleuré en consultant les archives des matchs de septembre
athenes1993
International

Retourner vers La section Pro du Stade Clermontois Basket Auvergne