p.......!j'arrive que maintenant, j'avais oublier la route pour aller a lempdes!!!!!!!

bon desolé de vous faire attendre mais boulot ,boulot!!!!!

pour revenir a la soirée d'hier comme le dit athenes 1993 la lumiere revient au scba ,et ce grace a 1 phare qui nous ilumine par son sourire et sa gentillesse .........regis !enfin 1 homme qui sait ecouter ,donner,et communiquer on en a jamais douté ,il le fait!!!!!!!!!dommage que nous soyons (encore )peu nombreux mais comme le dit notre nouveau president

n repart sur 1 page blanche alors patience!!!!! du nouveau ,oui bien sur ,par cette invitation deja ,et par le discour des dirigeant :simple mais clair et respectueux pour le club,mais aussi ,pour les joueurs,le staff,........et le public !1 vent nouveau, 1 fraicheur ,1 realité qui fait plaisir a entendre !le club communique ,en toute simplicité bref on revient aux valeurs qu'un club méme de haut niveau se doit de vehiculer ,au public,aux supporters, mais aussi aux autres clubs qui sont a leurs niveaux les forces vives du basket en auvergne! bien sur tout reste a faire, gagner ,gagner,mais surtout jouer pour le plaisir ,et faire plaisir a son public ancien comme nouveau, pour que le besket de haut niveau perdure a clermont !et s' il faut patientér encore 1 peu pour consolider les nouvelles bases misent en place par les dirigeants ,et regis je signe des 2 mains pour que chaque vendredi de match soit synonime de plaisir retrouvé ......méme en prB bonne idée en tout cas de pouvoir partager (1 petit ) bout de l'equipe ,qui ,comme nous je crois etait un peu "timide" pour se parler mais un pas est fait et je crois qu'il est apprecié par tous !!!!!!je suis suis aussi heureux de rencontrer mes amis du forum ,athenes1993,anga et bien sur seb (c'est bien)

d'ailleur j'en profite pour relancer mon invitation a tous pour faire 1 petite soirée sympa pour mieux faire connaissance!!!! je rappel aussi que vous pouvez vennir vers nous les vendredi de match quel que soit le prix de vos places pour renforcé notre groupe il n'y aura plus de filtrage a la porte donnant accés derriere les joueurs bon ben vous avez la parole!