Reprise ???

Les infos sur le SCBA

Modérateur: webmaster

Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Reprise ???

Messagede fan2 » Mar 11 Aoû 2009 à 11:09

Quelqu'un a-t-il des infos sur la reprise des entrainements ? La plupart des clubs ont repris hier, 10 août ? Pas de nouvelles sur le site off.
fan2
International

Re: Reprise ???

Messagede Fidèle » Mar 11 Aoû 2009 à 17:03

Ce n'est pas un secret, donc je peux le révéler... la reprise aurait du démarrer cette semaine, mais la moitié de l'équipe étant absente, elle est décalée d'une semaine je crois avoir compris. Ce qui fait des vacances supplémentaires aux autres, et certainement à Régis qui les a bien méritées à l' inter-saison.
Fidèle
International

Messagede volcanique » Sam 15 Aoû 2009 à 20:20

avec l'élimination du mali regis retrouve 3 deses joueurs qui vont etre en avance sur la preparation car ils viennent de finir la can en 1/4 de finale !!!bientot des nouvelles de tout le monde sur le site j'espere!!!!!!
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede galactique » Dim 16 Aoû 2009 à 14:37

Ca reprend forme petit a petit mais est ce que le recrutement est fini ou il peut y avoir une surprise du chef
envers et contre tous
galactique
International

Messagede volcanique » Dim 16 Aoû 2009 à 15:54

ça y est.........................galactique est revenu de ses vacances inter.......galactique :lol: :lol: :lol: :lol: son pote athene revient bientot donc le forum reprends vie!!!!!!!
volcanique
International

Messagede galactique » Dim 16 Aoû 2009 à 16:19

oui mais la non ça va pas etre possible j'esperte qu'athenes sera bien reposé parcequ 'il radeautait ces derniers temps
envers et contre tous
galactique
International

Messagede athenes1993 » Dim 23 Aoû 2009 à 12:32

I'm back les gars ça va donner grave, rentrez les mômes et les femmes :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je suis largué, pas suivi les news basket, juste qu'on a mis 20 points dans la tronche des ritals, c'est bon ça... un coup de boule à Materrazi et ça serait parfait!!!! On bat les rosbeefs au rugby et c'est le panard total!!!

Je vais me remetre à flots doucement...pas de nouvelles d'Angra? et Galactique... au moins 1 mois de vacances, rien qu'en donnant 1 jour de tes vacances on pourrait faire tourner le club des supporters pendant 5 saisons :twisted:
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede galactique » Dim 23 Aoû 2009 à 21:16

Oh les vacances c'est sacré pas touche
envers et contre tous
galactique
International

Messagede athenes1993 » Dim 23 Aoû 2009 à 22:29

Les vacances c'est pas pour ceux qui travaillent???? :twisted: :mrgreen:

Je rattaque fort mais promis je vais me calmer, mais j'ai une réputation à entretenir envers toi Galactique ;)
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede galactique » Lun 24 Aoû 2009 à 17:46

Bon si il y a que ça pour te faire plaisir et que ça te detend.Vas y enchaine moi j'ai d'autres techniques
envers et contre tous
galactique
International

Messagede athenes1993 » Lun 24 Aoû 2009 à 21:28

La technique de la Chupa??????

Donc on va enfin savoir bientôt ce que donne cette nouvelle équipe..... franchement la saison dernière le match amical contre Antibes m'avait décidé à me réabonner, ça courrait partout, se battait, se partageait la balle.... bon y'a pas de raison que cete saison ça soit différent le profil de l'équipe et des joueurs est quasi identique
athenes1993
International

Messagede volcanique » Mer 26 Aoû 2009 à 12:25

une page entiere aujourd"hui dans la montagne sur les 2 jours du scba au chambon pour souder et apprendre a vivre ensemble !la bonne humeur semble presente rendez vous donc samedi pour une premiere a billon (a quelle heure?°)
volcanique
International

Messagede galactique » Mer 26 Aoû 2009 à 12:42

pour samedi moi c'est mort je ne suis pas la remarque je garde pas que des bons souvenirs de billom ,il y a 2 ans il faisait une chaleur à crever et ce match est le premie donc pas tres abouti.A part voir les nouvelles recrues rien de mieux
envers et contre tous
galactique
International

Messagede athenes1993 » Mer 26 Aoû 2009 à 14:59

volcanique a écrit:une page entiere aujourd"hui dans la montagne sur les 2 jours du scba au chambon pour souder et apprendre a vivre ensemble !la bonne humeur semble presente rendez vous donc samedi pour une premiere a billon (a quelle heure?°)

Meme toi tu connais pas l'heure????? T'as plus le tel de Régis ou sa 2ème femme (Pascal) a peur que tu lui prennes sa place et lui interdit de te teléphoner :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour souder les Volcaniques on devrait faire pareil alors, 2 jours au vert... en parlant de Verts pas de nouvelles de Marco, il serait pas déjà parti à Lourdes pour ramener un canadair d'eau bénite à déverser sur Geoffroy Guichard :mrgreen:

Pour Billom faut voir l'heure , par conte je serai à Vichy le samedi 6 pour le match du Stade à 17h30 contre Roanne il me semble, j'espère que je serai pas seul... enfin qu'il y aura d'autre supporters du Stade
athenes1993
International

Messagede volcanique » Mer 26 Aoû 2009 à 15:33

je sais pas encore ci je peux venir mais au cas ou on prends une voiture et on part ensemble?
volcanique
International

Suivante

Retourner vers La section Pro du Stade Clermontois Basket Auvergne