Speaker

Autres sujets qui ne n'ont pas de catégorie.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Speaker

Messagede Marc63 » Sam 16 Jan 2010 à 17:14

Que pensez du speaker?Il est légitime de se poser la question vu son(éniéme) carton rouge en fin de match..
Perso je pense qu'il faut le changer,et laisser la place a un autre...Je sais que ça ne doit pas etre facile de faire vivre une salle aussi terne ,mais il doit etre possible de trouver mieux
Marc63
International

Re: Speaker

Messagede athenes1993 » Sam 16 Jan 2010 à 19:36

C'était Luc le speaker??? Il a fait quoi? Parlé pendant le jeu, chambré les arbitres???

Changer je sais pas mais c'est un tout : il faudrait que le public soit réactif aussi, le speaker plus présent "physiquement" sur le parquet pour chauffer, des temps morts mieux meublés (bon sang tu mets la mascotte avec 1 ou 2 mômes pour shooter et le vainqueur emballe un maillot ou un truc du genre)..

Je sais pas trop comment c'est ailleurs mais il me semble que les coupures sont pas très meublées hormis à Sainté avec un hommage à la Saint Patrick à la mi-temps :cry: :oops: :lol: , c'était un bel hommage d'ailleurs, un hommage d'adieux, non?! :lol: :lol: :lol: . Et à Limoges en P.O., les temps morts étaient meublés par une avalanche écoeurante de sponsors...
Non finalement l'ambiance tout le monde doit donner un peu plus et ça serait super de donner plus surtout quand l'équipe est mal; là le speaker doit relancer la salle vu que nous les Volcaniques on nous suit pas.
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede Fidèle » Dim 17 Jan 2010 à 9:56

Qui que ce soit, le speaker à Clermont tente toujours à ses débuts de secouer la salle, mais très vite il se rend à l'évidence, cela ne sert à rien, personne ne réagit dans les tribunes, puis il finit par se lasser et se contente de commenter assis sur sa chaise. Idem donc pour Luc que j'apprécie bien, mais qui encore une fois s'est fait rappeler à l'ordre pour avoir parlé pendant le temps de jeu : résultat, il s'est fait couper le micro, avec j'imagine une énième convocation à Paris et une nouvelle amende pour le club !...

Le seul qui réussissait à emballer le match et à entrainer le public derrière lui, c'était la pile électrique Kiki. On ne le voyait plus parce qu'il était speaker des filles à Fleury. Mais les filles, hèlas pour elles, n'existent plus au haut niveau à Clermont, et Kiki est libre. Alors, Kiki, reviens !!!

Sinon je verrais très bien, et sans blaguer, notre fougueux ami Athènes et ses jeux de mots, son humour à la Monclar, tout habillé de rouge et bleu. Je suis sérieux, Athènes, tu es l'homme de la situation !

Ou alors peut-être que notre public génial préfèrerait un chauffeur de salle TF1, avec ses pancartes APPLAUDISSEZ - LEVEZ VOUS- SIFFLEZ - CRIEZ, etc...

Non non, sérieusement, les pistes retour de Kiki ou révélation d'Athènes seraient à étudier. Athènes, l'orateur grec que tout un public adulerait !
Fidèle
International

Messagede athenes1993 » Dim 17 Jan 2010 à 11:45

Luc convoqué à Paris??? Ca serait pas un truc fait exprès pour qu'il visite la capitale? :lol: :lol: (A mon avis il doit payer les frais de déplacement qd même.. ou le club)

Pour Kiki, c'est vrai il lançait bien la salle... Mais la salle ne répondait-elle pas parce que c'était lui l'attraction, plus que pour l'équipe?? .. Je me le demande (idem lorsque Boudu était présent lors de la montée contre Brest!)
Je me souviens aussi d'une ola lançée à l'arrache en fin de saison dernière dans un match insipide qui a marché du tonnerre alors qu'en P.O. ou lors de matchs serrés, ça voulait pas le faire......y'a des fois...

Pour ma part.. euh mes jeux de mots risquent d'être lourds pour la plupart et puis je crois que je pèterai les plombs à voir la majorité des gens rester droits dans leurs chaussures... et puis on me reconnaitrai alors que je suis caché derrière mon pseudo (tu chercherai pas à me balançer Fidèle? :lol: :lol: :lol: )

Je crois vraiment que le speaker qui anime doit être debout au bord du parquet et être le plus interactif possible!!! Après si le public veut pas suivre c'est sûr qu'au bout d'un moment tu doit te lasser
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede volcanique » Dim 17 Jan 2010 à 13:10

pour les pancartes il y en a a la disposition de la mascotte depuis 1 ans dans son local !!!!!!!!!
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede athenes1993 » Dim 17 Jan 2010 à 14:34

volcanique a écrit:pour les pancartes il y en a a la disposition de la mascotte depuis 1 ans dans son local !!!!!!!!!

Oui c'est vrai! Le public réagira t il plus????
athenes1993
International

Messagede Fidèle » Dim 17 Jan 2010 à 18:22

L'idée de tout à l'heure des pancartes TF1 était bien-sûr une moquerie envers le public clermontois. Je crois que si la mascotte en brandissait, le public n'apprécierait pas du tout et se glacerait d'avantage !

Le public chaud et bruyant existe bien à Clermont, on l'avait dans les années 70 à la maison des sports, et on l'a encore vu hier à la télé lors de la victoire de l'ASM en coupe européenne. Super public tout en jaune chantant à l'unisson. Mais aux bughes maintenant, le public est trop clairsemé et trop familial.

A Michelin, il fait froid et les gens ont envie de bouger pour se réchauffer. Et si on supprimait la toiture de la maison des sports ? Peut-être que les supporters sauteraient debout sur leurs chaises ?
Fidèle
International

Messagede athenes1993 » Dim 17 Jan 2010 à 19:23

Fidèle a écrit:Le public chaud et bruyant existe bien à Clermont, on l'avait dans les années 70 à la maison des sports

Ok j'ai compris.. allez le prochain match on ressort les pantalons à pattes d'éléphant, les sous pulls à col roulé qui grattent bien, les rouflaquettes et tant qu'on y est on fait le coup d'envoi avec V.G.E. et Anne-Aymone :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fidèle a écrit:A Michelin, il fait froid et les gens ont envie de bouger pour se réchauffer. Et si on supprimait la toiture de la maison des sports ? Peut-être que les supporters sauteraient debout sur leurs chaises ?

Ca c'est sûr ça marcherai, j'en veux pour preuve qu'il n'y a jamais eu autant d'ambiance que lors de la coupure de lumière contre Pau :mrgreen: ... Et on fait la totale : pas de lumière, pas de chauffage, pas de son (musique, speaker) et ça va déchirer un max : la Maison des sports et le peuple Auvergnat le nouveau pied-à-terre de l'équipe de France de Basket :lol:
athenes1993
International

Messagede volcanique » Dim 17 Jan 2010 à 19:32

on a bien enlevé la toiture de la mds pour le concert de g becaud il y a 25 ans ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede athenes1993 » Dim 17 Jan 2010 à 20:04

volcanique a écrit:on a bien enlevé la toiture de la mds pour le concert de g becaud il y a 25 ans ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah oui?? Et il jouait dans quel équipe??? :mrgreen: Le Stade avait gagné au moins? :mrgreen:
athenes1993
International

Retourner vers Divers