de Fidèle » Dim 17 Jan 2010 à 9:56
Qui que ce soit, le speaker à Clermont tente toujours à ses débuts de secouer la salle, mais très vite il se rend à l'évidence, cela ne sert à rien, personne ne réagit dans les tribunes, puis il finit par se lasser et se contente de commenter assis sur sa chaise. Idem donc pour Luc que j'apprécie bien, mais qui encore une fois s'est fait rappeler à l'ordre pour avoir parlé pendant le temps de jeu : résultat, il s'est fait couper le micro, avec j'imagine une énième convocation à Paris et une nouvelle amende pour le club !...
Le seul qui réussissait à emballer le match et à entrainer le public derrière lui, c'était la pile électrique Kiki. On ne le voyait plus parce qu'il était speaker des filles à Fleury. Mais les filles, hèlas pour elles, n'existent plus au haut niveau à Clermont, et Kiki est libre. Alors, Kiki, reviens !!!
Sinon je verrais très bien, et sans blaguer, notre fougueux ami Athènes et ses jeux de mots, son humour à la Monclar, tout habillé de rouge et bleu. Je suis sérieux, Athènes, tu es l'homme de la situation !
Ou alors peut-être que notre public génial préfèrerait un chauffeur de salle TF1, avec ses pancartes APPLAUDISSEZ - LEVEZ VOUS- SIFFLEZ - CRIEZ, etc...
Non non, sérieusement, les pistes retour de Kiki ou révélation d'Athènes seraient à étudier. Athènes, l'orateur grec que tout un public adulerait !