de athenes1993 » Ven 17 Oct 2008 Ã 18:38
Oui, vraiment sympa, angra tu as raison et tout à l'honneur du club
Par contre il faudrait connaitre l'horaire pour mercredi, si qq'un le sait déjà ca serait cool; à moins qu'on le signale ce soir par la sono.
Un truc sympa, qui doit déjà exister ailleurs, mais qui pourrait aussi attirer du public, des jeunes et donner une image encore plus sympa; ca serait que chaque joueur parraine un club pour la saison et que une journée (un mercredi par exemple qd les jeunes s'entrainent) les joueurs du stade viennent ds ce club et "entrainer" les momes.
Ca s'était fait au Cendre par David et Serge Mélody (son père qui est du cendre) il ya qqs saisons et c'était bien sympa.
Ca serait pour une année par joueur par exemple (ou plus si affinités) et qd un nouveau joueur arrive, hop un nouveau club. Les joueurs pourraient aussi se sentir plus intégré dans la région et par le bouche à oreilles donner une bonne image du club auprès des médias et sportifs; entout cas ca ressemblerait à une grande famille
Bon je lance des idées comme ca (ca a peut être déjà été fait car je prend le train de ce forum en route)mais si chacun en propose, on peut tomber sur une qui marche et qui intéresse joueurs et dirigeants et qui puisse populariser le club et le fidéliser auprès du plus grand nombre.
En tout cas je tiens encore à féliciter M. Berger (ainsi que toute son équipe) pour les efforts qu'il fourni auprès des abonnés; avec cet état d'esprit, cette communication, le club ne peut être que gagnant!
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.