sympa le SCBA

Les infos sur le SCBA

Modérateur: webmaster

Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

sympa le SCBA

Messagede angra » Ven 17 Oct 2008 à 14:31

reçu aujourd'hui au courrier une lettre du Stade ( uniquement aux abonnés )pour une rencontre avec toute l'équipe (ce 29/10 )et une place en loge,plus une supplémentaire pour une personne de notre choix ,avec accès au salon VIP après un match choisi par nous même
une belle initiative qui en dit long sur le nouvel état d'esprit des nouveaux dirigeants
bravo à eux
angra
International

Messagede athenes1993 » Ven 17 Oct 2008 à 18:38

Oui, vraiment sympa, angra tu as raison et tout à l'honneur du club
Par contre il faudrait connaitre l'horaire pour mercredi, si qq'un le sait déjà ca serait cool; à moins qu'on le signale ce soir par la sono.

Un truc sympa, qui doit déjà exister ailleurs, mais qui pourrait aussi attirer du public, des jeunes et donner une image encore plus sympa; ca serait que chaque joueur parraine un club pour la saison et que une journée (un mercredi par exemple qd les jeunes s'entrainent) les joueurs du stade viennent ds ce club et "entrainer" les momes.
Ca s'était fait au Cendre par David et Serge Mélody (son père qui est du cendre) il ya qqs saisons et c'était bien sympa.
Ca serait pour une année par joueur par exemple (ou plus si affinités) et qd un nouveau joueur arrive, hop un nouveau club. Les joueurs pourraient aussi se sentir plus intégré dans la région et par le bouche à oreilles donner une bonne image du club auprès des médias et sportifs; entout cas ca ressemblerait à une grande famille

Bon je lance des idées comme ca (ca a peut être déjà été fait car je prend le train de ce forum en route)mais si chacun en propose, on peut tomber sur une qui marche et qui intéresse joueurs et dirigeants et qui puisse populariser le club et le fidéliser auprès du plus grand nombre.

En tout cas je tiens encore à féliciter M. Berger (ainsi que toute son équipe) pour les efforts qu'il fourni auprès des abonnés; avec cet état d'esprit, cette communication, le club ne peut être que gagnant!
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede goupil » Dim 19 Oct 2008 à 14:51

pareil invité mais à quelle heure ?

si quelqu'un à l'info (en esperant que ca soit apres 20h)
goupil
Cadet France

Messagede volcanique » Dim 19 Oct 2008 à 20:56

bonsoir! bon ça c'est fait,1 victoire a dom contre 1 equipe tjrs dur a manoeuvrer le match ne rentre pas dans l'histoire mais la fin ma bien plus car les joueurs on pas lacher et c'est bon pour le moral!!!!!! il faudrais quand méme que le public suive 1 peu plus, c'est ciand a force et méme moi jose pas faire du bruit de peur de me faire rembarrer comme 1 fois!!!!!!!!!!tiens 1 truc qui m 'a interpellé pendant les 5 dernieres minutes alors que le public "s'enflamme"1 peu la mascotte est resté assise derriere les panneaux sans rien faire ............. ah oui autre chose le speaker.......je prefére presque quand il y a rien.......(je contate et reprend les avis autour de moi)
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede goupil » Lun 20 Oct 2008 à 22:58

d'accord avec toi pour le speaker : c remarques me semble un brun déplacées (un jour une rabitre va intervenir c sur) et limite je me fous de la gueule des gens qui paient leur place.

Avec son pote de la sono il s'éclate bien. Alors c clair il y a pas d'ambience mais bon c pas un gars qui bouge pas de sa chaise et qui sort trois conneries qui va faire lever les foules.....
goupil
Cadet France

Messagede Fidèle » Mar 21 Oct 2008 à 11:29

De toute façon, même avec le speaker le plus énergique du monde (Kiki par exemple), la salle ne suivrait pas ! Les commentaires de Luc Bion, puisque c'est le speaker actuel (pas sûr de l'orthographe du nom), sont par contre très bons sur Bruits de Vestiaire à Clermont 1ère, pour les reportages sur Le Stade.

Vu sur le site off, Régis regrette amèrement la non mise à disposition d'un mini-bus vers Limoges pour les Volcaniques. Vu aussi qu'en championnat minimes France, Le Stade a battu dans sa poule l'autre co-leader Lyon 95/88, avec le fils Racine à 34 points, 14 rebonds et 5 passes décisives !!! Waouh ! La relève est là !
Fidèle
International

Retourner vers La section Pro du Stade Clermontois Basket Auvergne