Une question....

Autres sujets qui ne n'ont pas de catégorie.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Une question....

Messagede athenes1993 » Jeu 19 Nov 2009 à 15:12

Et maintenant, a t on l'Eire malin??? :mrgreen:
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Re: Une question....

Messagede angra » Jeu 19 Nov 2009 à 18:08

Image
eh oui on a l'EIRE malin , mais pour la saison prochaine , un joueur qui joue en EDF et qui est grand pote de TP , peut venir jouer au Stade Clermontois : vous voyez de qui je parle? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ailier , excellent drilble, adroit de SA main gauche............toujours pas trouver ?
bon ,je garde mes sources :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
angra
International

Messagede athenes1993 » Jeu 19 Nov 2009 à 18:19

Mais si , mais si ... je sais, il aurait pas 2 prénoms pour faire son patronyme ??? C'est un bon début ça, comme l'intérieur du Paris-Levallois : Michel Jean-Baptiste Adolphe :lol: :lol: :lol:
Enfin tout va bien :evil: et puis quelque part on se pas pas enfler pour une fois :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah là, là.... c'est tellement simple la vidéo en Top 14 et là-dessus franchement, pas besoin de 100000 ralentis où bien un arbitre derrière la ligne.... mais bon faut pas bousculer les habitudes de gnan-gnan :lol: :lol: :lol:
T'imagines ça lors d'un OM-PSG.... put... c'est la guerre civile carrément, heureusement que les Irlandais sont plus fair-play
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede angra » Jeu 19 Nov 2009 à 18:32

Image
et oui heureusement qu'ils sont fair play car ils se sont sacrément fait Image
angra
International

Messagede volcanique » Jeu 19 Nov 2009 à 19:23

stephane risacher!!!!
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede Marc63 » Jeu 19 Nov 2009 à 19:24

Honte aux dirigeants du football français et a raymond domenech,aucun mot, aucune parole pour s'excuser de ce but non valable.Heureusement qu'ils sont fair play les supporters de l'irlande sinon l'aprés match aurait pu dégénérer et finir mal.
Que dire de plus que les grandes nations et les grandes équipes sont toujours protégés et cela dans n'importe quel sport.
Je vais arreter la car je vais devenir grossier envers certains joueurs de l'équipe de france qui ont eu un comportement lamentable.Pour obtenir leur place certains doivent renter a quattre pattes dans le bureau de raymond domenech
Les irlandais ont donné une leçon de volonté,de courage qui devrait inspirer les bleus.
Marc63
International

Messagede athenes1993 » Jeu 19 Nov 2009 à 21:16

volcanique a écrit:stephane risacher!!!!

Tu en connais beaucoup des gars qui ont comme prénom Risacher??? :?

Enfin le type en question va être pas mal accueilli sur certains stades, pour pas dire tous
Comment flinguer sa carrière en qqs secondes... y'a bien un joueur anglais il me semble il y a qqs années qui avait dit à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute sur lui alors que l'arbitre avait sifflé pénalty, ça c'est la classe
athenes1993
International

Messagede angra » Jeu 19 Nov 2009 à 21:16

Image
re
la dernière blague sur Domenech
l'EDF perd , il demande la main d'Estèle , l'EDF doit impérativement gagner ( pour sauver les guignols de la fédé )il demande le main d'Henri :lol: :lol: :lol: :lol:
angra
International

Messagede athenes1993 » Jeu 19 Nov 2009 à 21:17

Très bonne :lol: :lol: :lol: :lol:
Et en finale de la coupe du Monde 2006, l'EDF perd et on demande la tête de Zidane :mrgreen:
athenes1993
International

Messagede angra » Jeu 19 Nov 2009 à 21:19

Image
excellent Athènes , qui dit mieux ? :lol: :lol: :lol:
angra
International

Messagede volcanique » Jeu 19 Nov 2009 à 22:34

mieux!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez le SCBA que la lumière soit !!!!!!
http://www.lesvolcaniques.com
volcanique
International

Messagede athenes1993 » Ven 20 Nov 2009 à 13:27

Euh je viens d'apprendre que Domenech va toucher 800000€ pour avoir qualifié la France à la Coupe du Monde :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Oui, oui 800000€, plus de 5 millions de francs :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Pas parce que c'est Domenech, je m'en fous mais la Fédé de foot a promis 800000€ au sélectionneur si la France va à la CdM :| :|
Mais ils sont dingues ces mecs!!!!! Ok ils vont amortir mais qd même, put.. c'est la crise et tout, ils nous font ch.. avec les droits tv qui baissent et ils balancent ça!!!!!
Enfin je sais plus, on marche sur la tête, c'est fou!!!! On perd la notion de fric à un moment donné, mais comment et qui peut promettre une telle somme..... honte à lui....
Honte à tous.. vu comment ça s'est passé mercredi en plus :cry: :cry: :cry: :cry:
ImageImageImageImageImageImageImage

Manque plus que ce soir pour OM-PSG il y ait une grosse bataille rangée dans la ville (enfin classique quoi) voir plus et on aurait vécu une belle semaine de foot

Allez les enfants, faites du foot, sport vecteur d'intégration, de loyauté, de fair play :evil: :evil: :evil:
athenes1993
International

Retourner vers Divers