Votez pour le meilleur joueur du SCBA à chaque journée

Faites vos pronostics des matchs à jouer.
Règles du forum
Tout message type SMS est proscrit et sera supprimé, tout comme les annonces publicitaires.
Relisez SVP votre message pour les éventuelles corrections.
Évitez d'employer des majuscules dans votre message. (Titre et texte, cela équivaut à crier sur internet).
Sachez que tout auteur d'un message peut à tout moment s'auto-corriger ou le modifier. Une fois identifié, il suffit d'aller sur le message en question et de cliquer sur éditer.

Votre meilleur joueur du SCBA contre Pau-Lacq-Orthez

Le sondage s’est terminé le Mar 06 Oct 2009 à 11:12

4 Josh Mayo
0
Aucun vote
5 Jacques Wampfler
0
Aucun vote
6 Modibo Niakaté
0
Aucun vote
7 Hamid Selmani
0
Aucun vote
8 Mathieu Guichard
3
75%
9 Erroyl Bing
0
Aucun vote
10 Sambou Traoré
0
Aucun vote
11 Florent Coulon
0
Aucun vote
12 Mamadou Sy
0
Aucun vote
13 Karim Ouattara
0
Aucun vote
14 Jermaine Bucknor
1
25%

Nombre total de votes : 4

Votez pour le meilleur joueur du SCBA à chaque journée

Messagede athenes1993 » Sam 26 Sep 2009 à 11:12

Je met sur ce forum un petit jeu piqué sur d'autres forum où l'on peut désigner son meilleur joueur du Stade à chaque match.
Chaque sondage dure 10 jours après le match et on ne peut voter qu'une seule fois.
Selon les différents votes on pourra établir un podium à chaque journée du genre le 1er aurait 5 points, le 2nd 3 points et le 3ème 1 point et à la fin de la saison établir un classement général.... qui est plus un clin d'œil car le plus important c'est le collectif.
Si vous voulez laisser un commentaire sur votre vote ça serai bien mais pas obligatoire.
A chaque journée, j'ouvrirai un nouveau vote et établirai un classement provisoire.
Bon pour les matchs à l'extérieur, cela me semble un peu plus compliqué à moins que l'on ne se fie qu'aux stats mais c'est un peu réducteur, en effet par exemple l'énorme abattage de Karim en défense (+ sale boulot) n'apparait pas dans les stats, mais ceux qui peuvent assister aux matchs à l'extérieur, pas de problème.
Merci.
Dernière édition par athenes1993 le Sam 26 Sep 2009 à 14:23, édité 5 fois.
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Re: Votez pour le meilleur joueur du SCBA à chaque journée

Messagede athenes1993 » Sam 26 Sep 2009 à 11:22

Bon j'ouvre la voie
J'ai hésité entre Bucknor, Ouattara et Guichard
Jermaine a bien tenu son rôle en attaque et l.f. mais côté défense....
Karim a fait son taf en défense et exemple et s'est plus impliqué en attaque que la saison passée
Mathieu a fait du ... Mathieu (copyright), c'est à dire culot, sans se poser de question et à relancé le Stade
J'hésite entre Mathieu et Karim mais bon sans Mathieu la remontée n'aurait peut être pas eu lieu et puis pour ce premier sondage c'est sympa de récompenser un régional et l'audace.

Bon ce n'est que mon avis, à chacun d'apporter son point de vue
Joueurs et dirigeants : faites-vous plaisir, faites-nous plaisir et le résultat final, quel qu'il soit, sera toujours plus facile à accepter.
athenes1993
International

Messagede angra » Sam 26 Sep 2009 à 13:17

[URL=http://www.subirimagenes.com/avatar-100headbanger100-2078419.html][IMG]http://s1.subirimagenes.com/av
atar/previo/thump_2078419100headbanger100.gif[/IMG][/URL]
salut Athène
comment fait-on pour voter ?
moi je vote Karim pour tout le travail de l'ombre effectué et également sa présence aux points ( se qu'il ne faisait pas trop l'an dernier )
angra
International

Messagede athenes1993 » Sam 26 Sep 2009 à 14:25

Désolé Angra mais tu dois pouvoir voter maintenant j'ai du faire une cagade en manip', ça doit être l'influence de Castano. :mrgreen: :evil:
Sinon d'accord aussi avec toi pour le choix de Karim, j'ai vraiment hésité.
athenes1993
International

Messagede Fidèle » Sam 26 Sep 2009 à 16:59

Idem Athènes pour mon vote, après avoir hésité entre Karim, Jermaine et Mathieu. Mais c'est bien notre Mathieu qui a déclenché la révolte. J'aimerais bien voter prochainement pour Modibo, étant persuadé qu'il peut éclabousser la proB de son talent. Mais pour l'instant, il ne semble pas vraiment remis de son long été sans vacances. Même chose pour Sambou.
Fidèle
International

Messagede athenes1993 » Sam 26 Sep 2009 à 17:17

Oui c'est sûr Fidèle mais bon le problème de Modibo c'est que pour lui le plus important c'est l'adresse et avec la fatigue et puis le doute...
Bon mais j'espère quand même qu'il puisse sortir de sa mémoire ses mauvais débuts
athenes1993
International

Messagede Fidèle » Sam 26 Sep 2009 à 19:59

Les 2 premiers matchs de Ismaïla chez nous l'an passé n'avaient pas non plus été terribles, avec une adresse absente. Et puis après le bonhomme s'était réveillé. On attend la même chose pour Modibo.
On a vu hier soir qu'il manque une rotation supplémentaire dessous, avec un joueur de grande taille (22 rebonds à 39 !)...
Fidèle
International

Retourner vers Pronostics, Jeux